26/09/2007

Bachi45 Le retour...

plaque 71plaque 34

De 13h26 à 20h14

 

Bonjour,

Me revoilà enfin… Après pas mal de pérégrinations, il m’est à nouveau possible de me connecter sur le net.

Je n’ai pas l’habitude de flanquer la faute sur les autres (si ce n’est quand il s’agit des 3 ravnos de service…) et je serais même le premier à demander pardon si la faute venait de ma part. Mais là, je vous explique.

Ma fille (Virginie 23 ans… rêvez pas les gamins, son cœur est déjà pris par un charmant garçon) a pour « sale » habitude de se connecter, via MSN, sur sa boîte mail. Sans antivirus, sans pare-feu, donc… sans protection aucune. Résultat des courses, ordi infecté de chez virus que même le docteur House n’aurait rien pu faire…

Connexion  ralentie, et donc, dans sa tête, puisque le pc de papounnet fonctionne bien, lui, pourquoi pas se connecter via celui-là. (j’étais tout aussi peu protégé que le sien mais bon… chuuuut).

Donc après s’être chopé un virus, ben… plus de connexion, où plutôt si, toujours du passage via le rooter mais plus de connexion possible sur les sites. Rondidju… qu’estCeQu’elleM’aEncoreFichuC’teGamineMilliaaaaarde.

Je n’avais pas de version de windows XP bootable et donc, formatage et je passais toujours par une installation de win2000 (bootable celle là, que je possède) pour ensuite « l’écraser » par ma version de XP. (heu… vous suivez toujours hein…).

Cela a toujours fonctionner nickel jusqu’à il y a une dizaine de jours…

Donc, j’ai dû me trouver un XP bootable (que j’ai gracieusement reçue Merci Laurent) mais… sans le code d’acces… (maisc’espasvraiheinmaisc’estpasvrai…).

Je vous passe les détails et vous annonce, enfin la bonne nouvelle, je suis reconnecté et, maintenant, surprotégé. Antivirus, pare-feu et anti spyware. Ouf…

Vu l’heure plus que tardive, je ne vais pas la faire trop longue. En effet, j’ai pas arrêté depuis un certain temps afin de remettre mon système opérationnel le plus rapidement possible.

Je ne partirais pas sans vous avoir remercié comme il se doit pour ce passage des 10 000 visites (et dire que j’ai manqué ça. Promis, je me flagelle jusqu’au sang ce soir pour m’auto punir).

Je voudrais aussi remercier tout spécialement mon ami Dédé qui s’est occupé de vous laisser un message sur ce blog afin de vous avertir des petits problèmes auxquels j’avais à faire face. Merci Dédéchouchou ça te vaudra au moins 1 mois complet de non attaque à dater de ce jour.

Tout n’est pas encore vraiment au point, mais je m’y colle le plus vite possible, mais là, aujourd’hui, j’suis un peu claqué je dois dire.

A très très vite donc

BiZzZoOo

Très vite le résultat du sondage d'il y a heu... très longtemps ;-)

Croyez-vous en Dieu?

OUI36.84%
NON63.15%
19 personnes ont répondu à votre sondage

 

 

 

 

00:19 Écrit par A chaque jour suffit sa peine dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Il est revenu! Le ravnos! Un mois de "non attaque"! Comme si j'allais le croire! Non mais franchement! Ca vaut autant que la parole d'un lapin ça! Tu m'aurais dit, 10 minutes de "non attaque", là oui, je l'aurais cru!

Écrit par : DédéSTIB | 26/09/2007

Enfin le retour de Ichou Oh tu sais! Rassure toi, tu ne manquais pas à se point. Tu sais avec un senior, la lenteur est toujours de mise MDR!
Puis il t'a fallut le temps d'enlever tes mouffles et surtout de recoller les touches de ton clavier pour faire le formatage. Non aller je suis content que tu sois de retour. Et moi? Je peux aussi avoir 1 mois de paix???? Lèche cul Dédé et faux cul Ichou.

Écrit par : cacal le samaritain | 26/09/2007

Rhôôôô Cacal, grande jalouse va...

Écrit par : bachi45 | 26/09/2007

Les commentaires sont fermés.