26/09/2007

Cadeau

Bonjour,

Cette journée de repos a été consacrée aux travaux de la maison. Ensuite, chez le (enfin, je devrais dire "la") dentiste ensuite, coiffeur pour se terminer ce soir au club de tir, (si vous êtes sages, je vous montrerais peut-être des photos.

Le titre vous annonce un "cadeau". En effet, j'ai reçu un fichier MP3 d'un pote (merci Alain). Il faut bien sûr comprendre convenablement le bruxellois, mais je peux vous assurer que pour tout ceux qui comprendront, c'est à mourir de rire.

Evidemment, comme dailymotion n'a pas l'air de l'accepter en mp3, ben, j'ai mis quelques jolies photos de nos ancêtres (oui Greg, tu en fais partie... gniark gniark gniark).

Je poste et la vidéo arrivera un peu plus tard, (juste pour vous allècher... )

Demain, un coupé. Je prendrais le train durant ma coupure (ligne 26) jusqu'à Haren. Bien entendu, il n'est plus question d'aller perdre mes sous au restau de Delta...

BiZzZoOo 

18:42 Écrit par A chaque jour suffit sa peine dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

merci si tu veux m'aider... Heueueu... tu n'as pas un travail au black pour moi???lol ;)
Ben oui... tout... sauf les bus!!!
mustang68

Écrit par : mustang68 | 26/09/2007

Coucou chouchou,
Alors là c'est trop fort, je sais pas où t es aller le chercher mais c'est le top du top. Il y a longtemps que je n'avais pas ri comme ça. Faudra que tu me dises où tu as trouvé ça.

Gros bisous

Écrit par : Marie-Claire | 28/09/2007

Les commentaires sont fermés.