03/10/2007

J'suis pas malade pourtant (quoi que...)

plaque RT plaque 71

De 08h33 à 11h27 et de 14h41 à 19h48

 

Bonjour,

Oui, je sais, je suis de nouveau en retard. Il faut savoir que, n’ayant fini que vers 20h00, j’ai un peu de mal à poster le jour même.

Enfin, passons… Hier donc, mon fameux service coupé « OSM et 71 ». Comme je ne suis pas malade, ou presque, et que je n’avais pas de convocation au service médical, la première partie se commue en service « réserve ». Chouette, comme je commence une crève, ça n’est pas plus mal de pouvoir se reposer un peu.

Rêve donc Bachi, quelque chose était déjà prévu pour toi. J’arrive au dépôt sur le coup de 08h30 (ben oué… j’ai mis 1 heure 20 pour arriver par cette foutue E411 à cette heure). Je m’annonce chez l’assistant de dépôt et il me sort une feuille de route. « tu peux faire le départ à 08h45 à Beaulieu sur le 17 ? ».

8 minutes pour préparer le véhicule, sortir et me rendre au terminus. Mais bien sûûûûr… Un seul petit A/R et retour à la salle de recette.

Je préviendrais que je me rends à la cafet et donne mon numéro de gsm, au cas où… Heureusement, je ne devrais plus ressortir et pourrais, dès lors, souffler un peu. La bonne surprise (découverte hier déjà) c’est que mon ami Guy est enfin de retour à Delta. Tu nous manquais tsé Guy.

Guy

Et voilà notre Dédéchouchou qui se pointe à la cafet. Marie-Claire passera aussi et nous attendrons « ce grand fade de Gregounet » (C’est Dédé qui l’a dit hein Gregounet, j’te jure que c’est pas moi) pour aller manger au restau.

Greg0310071
Greg0310072

Je me ferais un plaisir de prendre un plat du jour (stoemp saucisse) que je payerais avec mon joli bon GRATUIT, reçu par courrier personnel s’il vous plait, suite à ma plainte de la semaine dernière (mais, il est vrai que j’ai déjà dis qu’on oublierais l’incident…).

Dans l’après-midi,  Dédé aura la bonne idée de nous confier qu’il allait prendre une douche… Grooooosse erreur ça Dédéchouchou. En effet, Gregounet (toujours lui pour avoir des idées tordues) eut l’horriiiiiiiible idée d’aller balancer des gobelets d’eau froide par-dessus le rideau de douche. Comme il nous avait invité à le suivre, on a pas osé faire autrement…

Comme je sais qu’il y a de jeunes yeux qui lisent nos post, je ne vous rapporterais pas les noms d’oiseaux desquels Dédé nous a affublé. Sachez quand même que c’était vraiment gratiné… Il se vengera lors d’un de mes passages à la gare centrale. Le sagouin était planqué jusqu’à ce que je m’arrête. C’est à ce moment précis qu’il choisit de fracasser ses petits poings mignons sur ma fenêtre (fermée, ben oué… j’ai déjà la crève comme ça.). Milliaaaarde, j’ai encore une fois fais un bond pas possible.

Gregounet me fera une imitation cochonne assez réussie, que je ne manquerais pas de mettre en ligne dès que possible.

Sur le 71 de l’après-midi, pas de problèmes, du monde, du monde et encore et toujours du monde. Un temps de chien, de la buée, et, 18 mètres de bus qui puent à l’intérieur. C’est vraiment horrible cette odeur qui règne parfois sur cette ligne. Par trois fois je croiserais mon ami Cacal qui me fera comprendre qu’il était temps que son service se termine car il en avait marre de chez marre.

Marie-Claire m’a fait le plaisir de m’accompagner durant mon premier voyage. C’est fou ce que le temps  passe plus vite avec de la compagnie. Merci tsé.

Marie-claire

Je voudrais vous remercier, mes trois potes, pour vos bons vœux sur vos post d’hier, à l’occasion de cette journée un peu particulière pour moi. Et à vous trois j’aimerais vous dire que c’est un grand honneur pour moi de vous connaître et de pouvoir faire partie du cercle de vos amis.

Voilà, je vais me préparer pour aller bosser sur le 60. Je pense que je vais scanner tous les arrêts. J’ai comme un doute quant au bon déroulement de ce service… Allez savoir pourquoi.

Il sera encore tard ce soir, donc la journée d’aujourd’hui sera sans doute relatée demain matin, suivant mon service.

BiZzZoOo

P.S. Faites gaffe les gars, demandez à Gregounet, il sait que je vise juste...

 

 

 

 

09:31 Écrit par A chaque jour suffit sa peine dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

anniversaire tout d'abord je te souhaite un bon anniversaire a ce jour pour tes 94 ans...! lol et passe une bonne journée avec les 2 sagouin qui ne te raterons pas surtout après la douche froide de dédé

Écrit par : guy bar delta | 03/10/2007

Merci Guy Je m'y attends tu sais, no problemos, j'aurais de quoi me défendre... lol
Ca nous promet encore un beau bord... au terminus ;-)

Écrit par : bachi45 | 03/10/2007

journée spéciale Bon anniversaire mamour! Pas de restau ce soir car j'ai pitié de ton grand âge... et de ta santé fragile!
Plein de gros bisous et santé : tu boiras bien un petit verre? C'est bon pour ce que tu as en ce moment...

Écrit par : linette | 03/10/2007

Mon dieu Mais c'est qu'il fait vraiment peur se con avec ses flingues! En plus il te regarde avec un air tellement sérieux et te sors, IL EN RESTE. Puis attaque avec l'automatique avec les cartouches qui vol, de quoi faire caca culot. Puis! Qui nous dit que en tirant, il ne pense pas à 3 victimes innocentes qui bossent à Delta hein? Alors le naturel de Greg ne m'étonne pas, je lui donne un 8/10 pour l'imitation de la truie ou du cochon???? MDRPTDR ;o))

Écrit par : Cacal le samaritain | 03/10/2007

Oups j'ai oublié le 2. Bonne annif encore biloud et bonne fête aussi si c'est la sainte cloche Daniel PTDR ;o))

Écrit par : Cacal le samaritain | 03/10/2007

Oufti ! Faire le cochon en plein ramadan, c'est bien du Greg ça! ;o)

Écrit par : DédéSTIB | 03/10/2007

Les commentaires sont fermés.