09/10/2007

Un petit jeu

Bonjour,

J'aimerais vous faire partager un petit jeu que j'ai découvert sur le net.

Cliquez ici pour essayer
 

Il faut charger des colis dans des camions, avions, bateaux. Ces colis défilent sur un tapis roulant. 

Vous agissez par un clic de souris sur les flèches bleues qui changent alors de direction. C'est amusant et plus on avance dans les niveaux, plus c'est difficile  bien sûr.

Le niveau 2 ressemble à ça.

jeuChargement

et le niveau 8 (que je viens de passer...) à ça...

jeuChargementniv8

Le niveau 9 est encore pire... AAARRRGGGHHHHLLLLLLLLL... 

Perso, j'adore... Si vous l'essayez, laissez-moi un commentaire pour me dire ce que vous en pensez.

Ah oui, j'oubliais de vous dire, parfois, après un chargement, le bouton de couleur peut changer pour demander un autre colis (d'une autre couleur) dans le même véhicule que vous venez précisément de charger... (juste pour le plaisir hein...) 

Bon amusement

BiZzZoOo 

16:47 Écrit par A chaque jour suffit sa peine dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

salut ma bichette apparement bien rétabli ton jeu est chouette mais il y a de quoi devenir fou !!!! bonne reprise pour demain moi congé aurai une petite pensée pour toi

Écrit par : guy bar delta | 09/10/2007

Merci Guytou je commence relax avec une belle après-midi.

Écrit par : bachi45 | 09/10/2007

Grrr Je me suis pris la tête avec ton jeu à la cBIIIIIPPPP

Écrit par : Sid | 09/10/2007

T'as rien d'autres à faire...cuisine???? Demain aussi tu vas charger!!!! N'oublie pas de venir bosser!

Écrit par : DédéSTIB | 09/10/2007

a dédé trop lourd, ai mal au dos !

Écrit par : guy bar delta | 09/10/2007

Alors là... Il est super connu ce jeu et hyper vieux, il doit avoir quasi ton age (ça donne une idée hein lol)... Enfin, effectivement tu vas beaucoup mieux toi dis donc... Courage pour ta reprise mon petit Ichou chouchou...

Écrit par : Greg (Delta) | 09/10/2007

Les commentaires sont fermés.