12/10/2007

Perso, J'aime cette ligne

plaque 30 plaque 31

 

De 13h37 à 21h49 Bonjour,

 

Eh bien oui, hier, j'avais fini un peu tard que pour encore m'installer derrière mon clavier. Mon train étant passé à 23h30 je n'ai pas voulu le rater. Comment ? quel train me demanderez-vous. Ben... mon train du sommeil voyons.

En ce qui concerne mon service sur le 30 / 31, et afin de faire taire certaines rumeurs selon lesquelles je devrais rouler sur ces lignes en petite culotte de cuir,  boléro clouté et petit fouet de la même matière. Sachez, bande de sagouins, que j'aime cette ligne pour plusieurs raisons. L'une d'elles étant le fait que nous n'entrions pas en ville. 

Je dois bien avouer que 9 voyages et demi sont largement suffisants, mais, dans l'ensemble ce fut un service agréable. En tout cas, je préfère cette ligne à un 71 (par exemple) qui pue en permanence et où il est complètement impossible de rouler en respectant l'horaire. Et je ne parle même pas des clients tellement serrés que tu vois leur nez comme un groin de cochon complètement écrasé contre la vitre du poste de conduite. "Ca va Madame? vous n'êtes pas trop serrée?" ... "Don, don, bonssieur, ça ba drès bien. Berci". (J'ten foutrais moi des culottes de cuir...).

De plus, j'ajouterais que j'ai même eu droit à un bus première série. Pas besoin donc de me casser le dos dans un de ces petit bus de mCENSURE.

Ne commençant qu'à 13h37, j'eus, dès lors, tout le temps d'aller me sustenter au restau. Plat du jour (boulettes sauce tomate et pâtes grecque). Je pris bien sûr mes dispositions pour me garantir une petite restauration rapide pour le soir (sandwiche américain NON préparé). Sandwiche que je dégusterais tranquillement, hors de la pollution de la ville, en face d'une grande parcelle de verdure. Au caaaaaaaalme...

J'aurais, ce matin,aussi l'occasion de croiser en vitesse notre ami Dédéchouchou qui m'attendait dans la salle de recette. Le soir, Gregovitchky me narguera encore par sms mais, comme d'habitude, le train de ses railleries rouleront sur les rails  de mon mépris... Enfin, 'faut bien que jeunesse se passe hein...

Bien, voila pour la journée d'hier. Aujourd'hui, 5 voyages prévus sur le 61 de 12h30 à 20h00 (en gros, j'ai pas les heures exactes en tête).

A plus tard et

BiZzZoOo 

 

 

 

 

07:54 Écrit par A chaque jour suffit sa peine dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Ichou? Dédé et Gregounet sont méchant avec moi Tu sais pourquoi? Car demain samedi, j'ai déclassé car j'avais du 71 après 20h et je suis comme toi le 71, je vomis. du coup j'ai du 28, pas de ville et un service de 12h19 à 19h29, donc un beau service je trouve. Dimanche et je te jure que c'est dans mon roulement, je fais du 60 de 9h08 à 15h57, il est encore plus beau je trouve. Ben Dédé et Gregounet ont dit que j'étais une grosse pouf... et un Enc... et que je devenais comme toi pour mes services. Pourquoi tant de haine sur moi? Je ne veux absolument pas te copié tu sais, je les comprends pas, snif, snif :o((

Écrit par : cacal le samariatain | 12/10/2007

T'inquiète, Ce n'est qu'une bande de jalouses ces deux fo-folles. J'ai déjà pu remarquer que lorsqu'elles avaient de beaux services, on ne les entendais plus du tout.
Laisse les dire mon Cacal, cela coule sur la carapace de notre mépris... :-))

Écrit par : bachi45 | 12/10/2007

Juste une chose les deux comiques... ...Enc..é !

Écrit par : DédéSTIB | 12/10/2007

Bsr mon petit Bachi... Tu c ce que je voudrais... c qu'un jour, on ce donne rdv ché moi... on apporte tous chacun kel ke chose... biere... viande... dessert... et que l'on fasse un barbeuk geant ici... dans mon petit Paradis...
Comme ça, cela me donnerais l'occazsion de te connaitre!!!
mustang68

Écrit par : mustang68 | 12/10/2007

Mustang, No bleme pour moi et Dédé si c'est un dimanche. Par contre il faudrait voir avec les deux autres sagouins (Greg et Cacal... 4/6 oblige).

Écrit par : bachi45 | 13/10/2007

Les commentaires sont fermés.