14/10/2007

Aujourd'hui repos

plaque 60 semaine

De 11h08 à 18h08

Bonjour,

Ben oui, aujourd'hui, je suis en repos, c'est dimanche non... le petit service sur le 60 était hier bien entendu.

Bonne surprise pour commencer ce service, une heure de réserve avant de reprendre à Shuman pour 3 voyages. Cool de chez cool avec un tout bel A330.

Pas de problèmes si ce n'est que ce sagouin de Greg est venu me saisir à Ambiorix. Je ne m'y attendais, naturellement pas. Pour une fois, je n'ai pas sursauté mais il paraît que ma tête valait de l'or. La grimace de la mort qui tue (comme dirait ma fille).

Greg a trouvé ça très marrant bien entendu. De plus, il était au téléphone avec Dédé pour que celui-ci puisse suivre "en direct live" toute l'attaque. Et après ça, on va encore s'étonner que je devienne cardiaque. Si je meurs, les gars, ce sera bien de votre faute. Et vous serez les premiers à vider toutes les larmes de votre corps en disant "Si on avait su,  on aurait jamais fait ça..." (Je sais que ça fait un peu mélodramatique mais cela me fait du bien de vous imaginer occupés à culpabiliser...). Il s'en ira à la fin de mon stationnement pour aller réitérer la même attaque sur le 28 où roulait Cacal.

A peine rentré du boulot, nous étions conviés (Mâââââme Jacqueline et moi), à une petite fiesta au restau pour la nomination d'un de ses collègues. Restau Vietnamien donc et, vachement bien mangé. Le seul hic, c'est que j'ai donc dû enregistrer le match de rugby. Vous vous souvenez hein, la France affrontait l'Angleterre pour la demi-finale de la coupe du monde.

Eh bien, la susdite France ne jouera pas la finale. En effet, elle s'est inclinée 14 - 9 hier soir... Rendez-vous donc vendredi pour le match qui déterminera l'équipe qui tiendra la troisième place de la coupe. Entre la France et  l'Argentine ou l'Afrique du sud. On ne sait pas encore puisque le match doit se jouer ce soir entre ces deux équipes.

Voila, pour ma part, demain j'oeuvrerais sur le 54 de 11h31 à 19h42.

Bonne fin de week-end à tou(te)s

BiZzZoOo 

 

 

16:08 Écrit par A chaque jour suffit sa peine dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

T'es certains ??? Les Anglais et Wilkinson ont battu les Bleus en demi-finale de la Coupe du Monde de Rugby (14-9)! Tu as bu quoi hier soir??? Car là, tu as ton cerveau qui someille encore, où alors, c'est le contre coups de Gregounet!!!!

Écrit par : DédéSTIB | 14/10/2007

C'était juste pour voir si tu suivais... mouarffff

Écrit par : bachi45 | 14/10/2007

Ichou voyons! Et tu penses que je vais croire cela? J'ai un superbe présent pour toi! Penses à demander ton courrier au guichet ce lundi matin, la seule chose que je puisse te dire, c'est que tu pourrais en avoir grandement besoin dans le futur! Non je ne dirais rien de plus! Tu verras! Bonne soirée Ichou! J'adore laisser le doute et les questions ainsi, c'est trop bon ! Les deux autres sagouins ne savent rien au fait, donc rien ne sert de les contactés et par la même rien ne sert de me contacté les deux comiques, je ne vous dirais rien! Ichou en parlera sûrement sur son blog demain soir! Ciao les bibiches!

Écrit par : DédéSTIB | 14/10/2007

Info ! En battant les Argentins 37 - 13, les Springboks rejoignent les Anglais en finale de la Coupe du Monde de Rugby. On ne sait jamais que tu inventes un autre résultat.... lol

Écrit par : DédéSTIB | 15/10/2007

Un flope j'te l'dis moi Je confirme bien que cet enc... est bien venu sur le 28 et en plus avec la complicité d'un type qui ne prendra même pas le bus, double enc... celui-là. Mais hélas pour Gregounet, un vrai flop, il s'écrasera comme du slime sur ma fenêtre du poste de conduite, tu sais comme une grosse mouche à merde qui explose à 120km/h sur ton par brise PTDR MDR ;o)) Sacré GREG MDR

Écrit par : cacal le samaritain | 15/10/2007

Les commentaires sont fermés.