16/10/2007

Service prévu, service effectué...

 Normalement c'était ça.

plaque RT plaque 71

 

De 08h33 à 11h27 et de 14h41 à 19h48 Mais, j'ai pu faire ça...

 

plaque 61

De 09h59 à 18h26

 

 

Bonjour,

Ce matin (un lapin... oué bon, ça va hein...) je débarque à la salle de recette et me présente au guichet pour annoncer ma présence comme réserve. L'assistant de dépôt m'annonce la couleur immédiatement en me disant : "Tu sortiras sans aucun doute, c'est encore une fois l'hécatombe aujourd'hui". 

Mon euro ne fait qu'un tour dans ma tête et, tout naturellement je lui rétorque "Tu as tant de services ouverts que ça?" ... "Ohhhh, t'as pas idée". 

Mon euro refait un  p'tit tour et... "Heu, si tu avais par le plus grand des hasards un service en une fois pour moi, je suis preneur hein...". Il a sauté sur l'occase et m'a donné ce beau service sur le 61 (une ligne que, je le répète, j'aime bien). Donc, fini à 18h03 au dépôt en lieu et place de  quasi 20h00.

Naturellement, j'aurais droit au messages des sagouins qui essayèrent vainement une guerre  psychologique. Je leur ai pourtant déjà dis que la guerre des nerfs ne fonctionnait pas avec moi. Mais non, rien à faire, ils s'esquintent à essayer de me faire flipper (non pas le dauphin... prononcez la terminaison  "é" pas "air"... oué bon ça va j'suis fatigué. Et alors hein? ça vous arrive jamais d'être fatigué non? Ben alors, j'ai bien le droit de faire des jeux de mots complètement débiles non? ... oué? Ah,  bon... j'aime mieux ça... non mais...). C'était la minute "défouloir", merci de l'avoir supporté.

Ben, à l'horizon du 61, rien de nouveau hein... Toujours aussi cool cette ligne. N'empêche qu'après mon quatrième voyage, mon SAE m'a lâchement laissé tombé. J'ai donc appelé le dispatch qui m'a fait remplacer le bus par, devinez quoi.. Un tout bel A330. Oué, j'avais une première série pour mes quatre premiers voyages (gnia gnia gnia les sagouins...).

C'est à mon dernier terminus, Gare du Nord,  que j'eus la surprise d'avoir un coup de fil  de Gregounet. J'entends bien un petit "BIP" bizarre, mais n'y prète pas plus attention. A un certain moment, j'entends les deux autres "grands fades" dans la conversation. Purée, ce sagouin de Greg nous avait mis en conférence. J'ai pu leur dire tout le mal que je pensais d'eux et de leur LAMENTABLE tentative de guerre psychologique,  échouée sur le sable de mon indifférence...

Voilà, ben demain, comme aujourd'hui je n'ai pas pu faire mon coupé SMT/71, il a été reporté à demain... Hé hé hé ... 

Bonne soirée, nuit, réveil demain...

BiZzZoOo 

 

 

 

 

 

19:00 Écrit par A chaque jour suffit sa peine dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

C'est pas moi ! Tu sais pourtant bien que JAMAIS ne ferais quoi que ce soit hein Ichou! En plus, à cause des conducteurs de trains Carolo, je risque ne pas pouvoir venir faire mon matin demain.... c'est bête hein ! Vais pas venir en stop tout de même, y fait froid la nuit hein!

Écrit par : DédéSTIB | 16/10/2007

J'étais sage moi C'est pas moi qui a dit que j'étais dans la zone de Montgomery hein Ichou? C'est l'autre qui ne sait pas encore se défendre, car il est sur son 95, qui à mis tout en route. Moi tu sais bien que je ne ferais rien de mal. C'est Greg qui nous a obligés à t'ennuier, Dédé et moi même étions sous la menace de Gregounet Maa maa maa ;o))

Écrit par : cacal le samaritain | 16/10/2007

Je vais expliquer... Pourquoi faisons nous ça.. Mais tout ça c'est pour ton bien. Ben oui, t'es fatigué, donc cela signifie que tu dors mal, alors nous avons décidé de te prévenir petit à petit qu'une attaque sur toi était possible (nous peaufinons les derniers détails). Résultat, ben tu es plus attentif, donc, plus fatigué (oui je sais, mais faut combattre le mal par le mal), et qu'est ce qui se passe quand on est fatigué, ben on dors. Donc, quand tu rentres chez toi, tu manges, tu te laves et puis hop tu tombe de sommeil, donc tu dors plus longtemps et tu es reposé après trois ou quatre jours... CQFD (ou comme disait Manu Thoreau de Faux Contact, C'est bien sur QFD) Merci qui?? Merci les amis... (ah ben quand même)

Écrit par : Greg | 17/10/2007

Les commentaires sont fermés.