19/10/2007

Il était un peu tard hier,

plaque 30 plaque 38

De 09h14 à 13h11 et de 15h26 à 19h55

 Bonjour,

Eh bien oui, hier il était un peu tard pour poster. Non seulement je m'étais tapé un coupé de mCENSURE mais, je le reconnais, je ne voulais pas rater le match France - Argentine.

J'aurais mieux fais de pas regarder d'ailleurs. Nom de Zeus, quelle raclée les argentin leurs ont mis. On va très vite oublier ce match. Déjà qu'ils avaient perdu avec le premier match d'ouverture contre la même équipe, mais voilà qu'ils ont remis ça en clôture...

Donc à ce menu d'aujourd'hui (oué on fait comme si  j'avais posté hier hein, d'ailleurs la date est celle d'hier. C'est bien pour ça que j'ai mis un petit message avant d'aller me coucher) un coupé. Quatre voyages sur le 30 et 1 3/4 sur le 38 l'après-midi. Le 30, pas de soucis, ligne cool comme d'hab.

Par contre ce qui changeait ce matin, c'était mon attention à tout ces tordus sur la route. Je ne sais pas pourquoi, j'étais nettement plus... comment dirais-je... sur la défensive.  Apparemment, le sort a été conjuré, en effet, il ne m'est pas arrivé d'accrochage. 

Je n'avais pas eu de nouveles des sagouins, et pour cause..., donc, je décide de me rendre comme une âme esseulée à la cantine (car vraiment, on ne peut pas appeller cela un retau... à Haren oui, à Delta non...).

N'avais-je pas encore fini d'ingérer mon repas que voila mon gsm qui sonne et qui résonne (comprenez qui résonne hein avec un accent sur le premier "e"... pas qui re-sonne, une deuxième fois hein... non, non, je parle de résonance là comme une cloche, un tonneau vide ou mieux,heu... Greg..). Justement c'était lui qui voulait m'avertir qu'en revenant au parking des moto, je verrais, à ma bâche, que des individus mal intentionnés avaient touché à ma machine.

"Tu enlèveras ta bâche avec toutes les précautions qui s'imposent hein Ichou..." me dit-il. Houla, HOULAAAAAA, mon sang n'a fait qu'un tour et je n'avais de cesse de le garder au téléphone le temps que je descende voir. heu... oui, je l'ai traité de certains noms d'oiseaux mais bon...hein? Quoi? Quoi? Il le méritait là non? (ah bon... ben tiens...)

Arrivé près de mon engin, j'ôte la bâche et... Imaginez 15 collègues qui regardent ce que je fais, tout  en fumant leurs clopes, se foutront allègrement de ma guCENSURE en découvrant ceci:

MotoShips1
MotoShips2

Voila ce que je découvre. Le pire c'est qu'au moment où j'ôte la bâche, j'entends "l'autre" au téléphone se marrer comme une baleine. Prompte réflexion de ma part et je me dis qu'il est toujours présent dans le garage et même, qu'il me surveille. Je cherche, je vais voir dans un articulé qui était stationné là. "Non, non Ichou, il ne faut pas me chercher dans l'articulé, je ne suis pas là". NomDeDjeeeee mais où il est ce .....

Pour fini il sortira de sa cachette. Un mini bus (y'a que ça qui lui va bien d'ailleurs) où il était planqué COMME UN RAT (vnos qu'il est).

Ma vengeance sera terrible, j'ai réussi à le prendre en photo dans des positions ri-di-cu-les ou en tirant une tronche encore plus hillarante. Ah oui, j'vous ai aussi pris une photo-preuve qu'il ne fait absolument rien pour son régime. J'espère qu'il n'y a pas de diabétiques dans sa famille (ben oui c'est héréditaire cette maladie hein)  car vu le nombre de sucres qu'il flanque dans son café, je suis certain qu'une seule analyse de ses urines permettrait à la rafinerie de Tirlemont d'en refaire un kilo (de sucre hein...).

Mais assez de bla bla... photos

 MotoGreg

MotoGreg2

MotoGreg3

Notre collègue Raph après avoir découvert son service de demain...

RaphSePend
RaphSePend2

A quantité astronomique de sucre pour Greg. Il aura encore le culot de me faire un caca nerveux en me disant avec sa petite voix de heu... heu... (je ne veux me fâcher avec personne mais il aura compris de quoi je parlais, et vous aussi d'ailleurs)

"Mais t'as fini à la fin de prendre toujours en photo ce que je mange ou ce que je bois. Mais j'en ai maaaare moi hein, mais j'en ai maaaaare." Toute cette petite phrase sans reprendre sa respiration, en tenant sa petite mi-mine levée au niveau de son petit visage et avec l'auriculaire pointé bien haut vers le ciel.  Ah oui, j'oubliais aussi ses petits pieds-pieds qui, en alternant le gauche et le droit,  martelaient le sol en guise de mécontentement...

GregEtSonSucre

Et voila les belle têtes de vainqueur qu'il sait si bien tirer...

GregFauxCul
GregFauxCul2
GregFauxCul3
Et j'ai gardé la plus belle pour la fin...

GregGrimace

J'aurais quand même le plaisir de rencontrer mon ami Cacal, juste avant me reprise pour mon deuxième morceau. Petite rigolade entre nous et hop reparti pour mon dernier morceau sur le 38.

Par contre, Dédé me dira encore qu'il n'a rien fait, mais je noterais quand même le fait qu'il étaient (Greg et lui) de nouveau en conférence (par gsm) lorsque Greg me téléphona. Donc Dédé, Complice d'un jour, complice toujours hein... Oké, bien... bien... bien... Ca va se payer comptant un jour ou l'autre. Et ne viens pas me ressortir le sempiternel refrain du : "J'te jure Ichou, c'est pas moi tsé, c'est Greg qui m'a obligé et Cacal qui était derrière moi avec un couteau dans mon dos. Je voulais pas tsé Ichou"... BLA BLA que tout ça... 

Je vous aurais... un jour...

Bon sur ce je vous laisse j'ai encore un taff pas possible à la maison. Bientôt les photos de l'avancement des travaux et, si vous désirez me rencontrer, sachez que demain je roule sur le BM (Bus Musée) de 12h30 à 16h30. Entre le Bld Pachéco et le cinquantenaire via gare centrale, luxembourg, chée de Wavre,Belliard, Gaulois, Mérode.

BiZzZoOo 

 

 

23:11 Écrit par A chaque jour suffit sa peine dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

Ben voilà Trop tard, mais bien sur! Tout ça parce que Monsieur à voulu voir la France se prendre une branlé au rugby!

Écrit par : DédéSTIB | 20/10/2007

Mais enfin Ichou Jamais je ne pouvais savoir ce qui était préparer par Gregounet, tu me connais tout de même, je n'oserais même pas y penser voyons! Moi, un être noble !

Écrit par : DédéSTIB | 20/10/2007

Et voila, Hein? qu'est-ce que j'avais dis hein? hein? J'vous prends à témoins là hein mes lecteurs... C'est encore une fois pas lui, je savais pas, un être noble... tu parles... Un RAVNOS oué...

Écrit par : bachi45 | 20/10/2007

Snif! Voilà, comme toujours lorsque tu es honnête, personne ne te crois, c'est trop injuste, vraiment trop injuste!!!!

Écrit par : DédéSTIB | 20/10/2007

Et là... Y s'la joue "Calimero"...
Rhâââââ

Écrit par : bachi45 | 20/10/2007

SU - PER !!!

Quand j'étais môme, j'avais un vélo comme ça !

Veinard va !

Écrit par : Jean-François | 20/10/2007

Zut de zut... J'ai oublié un petit détail... une carte à jouer accrochée avec une pince à linge dans les rayons des roues pour faire un beau bruit... Mais comme dit Dédé (qui était PARFAITEMENT au courant puisque je lui ai expliqué en direct ce que je faisais et en plus, pour plus de preuve, peu avant il a téléphoné à Ichou pour savoir où il se trouvait et pas pour lui annoncer ses vacances comme il l'avait dit). Bref, Comme dit Dédé, j'ai vraiment un esprit malade, ben voui, mon dernier jour, après un matin j'ai encore une si bonne idée rien qu'en voyant des gobelets et un marqueur bleu... Je m'aime lol

Écrit par : Greg | 20/10/2007

Les commentaires sont fermés.