21/10/2007

Le bonheur du BM

plaque BM

De 11h51 à 16h51

 Bonjour,

Aujourd'hui, le BM avec la 8014, un Daf.

Pas beaucoup de monde, mais le peu de clients que j'ai eu étaient vraiment sympa.

Mais avant tout, une promesse étant ce qu'elle est, je vous présente un futur chauffeur de bus. Il a, oh, allez, à tout casser une dizaine d'année et  il sait déjà bien que c'est ce métier qu'il veut faire. Hazard du calendrier, coïncidence suprême, ce petit bonhomme est né le même jour que moi. Comme quoi le 03 octobre, on construit du bon de chez bon.

Je lui ai promis de mettre les photos prises de lui au volant. Ben oué, comme ça il pourra "se la pèter" devant ses copains hein... T'as raison mon bonhomme tu vas faire des jaloux pour le coup...

FuturChauffeur1

FuturChauffeur2

FuturChauffeur3

Sinon, à part cela, Gregounet est venu me faire un petit coucou (c'est bien le seul d'ailleurs... J'dis ça, j'dis rien hein les mecs...). Pour pas changer, il me fera encore une fois "bisquer" en me téléphonant une première fois de Haren. Je ne voulais pas le croire qu'il était près de ma voiture, mais quand il m'a énoncer tout ce qui se trouvait à l'intérieur de mon véhicule, j'ai bien dû me rendre à l'évidence qu'il était bel et bien là-bas. 

La deuxième fois, c'est au feu rouge (ou vert, ça dépend...) de Mérode. Il me téléphone et me dit qu'il est déjà sur place. J'avais pourtant "scanné" les arrêts, les trottoirs, la rue et même les fenêtres des appartements aux alentours. Je n'avais rien vu. "Hé bien, t'as pas confiance en moi que tu scannes toute la place?" Nom de Zeus, ce sagouin m'espionnait encore une fois. Mais où il est, mais où il est... Didjiou je le vois pas. il me répète au centième de seconde près mes mouvements de tête. DIDJIOU... Juste avant de virer vers mon terminus, le voila qu'il passe sa tête par la portière de la voiture juste devant moi... Il était avec le vénicule de son père ou de son beau-père (je sais plus, ses explications étant toujours tellement confuses qu'on fini par s'y perdre...)

Et voilà son air réjoui...

Greg211007

Bien, dans l'ensemble tout s'est bien déroulé et c'était une chouette journée.  Voici encore quelque jolies photos (enfin... JE les trouve jolies) prises aujourd'hui même.

8014Reflet

8660_2110701

8660_2110702

8660_2110703

Et voila, c'est déjà fini pour aujourd'hui. Demain, une après-midi sur le 38. Trois voyages et demi.

A demain,

BiZzZoOo 

19:00 Écrit par A chaque jour suffit sa peine dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Salut bachi, je suis chauffeur de bus au TEC Charleroi, je suis tout nouveau sur les blogs. Alors, viens jeter un coup d'oeil ! Puis-je faire un lien avec le tien ?

Écrit par : Conducteur de bus | 21/10/2007

Désolé mais moi je bossais ce matin, et j'ai besoin de ma petite sièste l'après-midi mon brave Ichou, je suis pas en vacances moi, j'ai besoin de mon repos, l'autre, oui l'autre qui se trouve à 60kms de Bruxelles, oui le Dédé, l'espèce de lèche cul qui ne fait jamais rien hein, lui pouvait venir. Le Greg lui aussi était en week-end, alors moi je suis excusable voilà ;o))

Écrit par : cacal le samaritain | 22/10/2007

N'importe quoi! Je dois faire ma petite sieste, mais écoute le fayot! Faut qui fasse son ch'tit dodo, comme s'est mignon, hein Ichou! Tu fais du 38 ce lundi mon ichou...mhhhhhh, les gars, un petit 38 après le 49, ça vous branches?

Écrit par : DédéSTIB | 22/10/2007

Hello Baba...chi
ça boume je vois ^^

Écrit par : Jean-François | 22/10/2007

Les commentaires sont fermés.