23/10/2007

Le même mais sans le carton...

plaque 95

De 12h15 à 19h46

  Bonjour,

Aujourd'hui, le même service sur le 95 que la semaine dernière. Le fameux jour où j'ai eu mon deuxième accident. Espérons que là, je terminerais le service sans problème.

Il est l'heure de vous rassurer. En effet, j'ai bien terminé le service sans problème. Mais... comme je dis souvent, "il y a des z'hasards bizarres".

Figurez-vous que j'ai croisé le gars avec qui j'avais eu l'accrochage la semaine dernière, pratiquement au même endroit. Il ne s'en allait pas, il se garait. Apparemment avec sa voiture personnelle. Si ça c'est pas du hasard, dites-moi ce que c'est alors...

Je dois bien avouer que cette journée fût particulièrement calme. Les sagouins ne m'ont même pas contactés. Ooooop'sss je ne dis pas la vérité là... Gregounet m'a téléphoné (il est bien ce petit jeune, y'a que lui qui m'appelle pour avoir de mes nouvelles. Pour voir si je suis remis de mon attaque d'hier etc etc ...).

Sinon, à part cela, je me la suis joué "huitre fermée et même très fermée". Concentration maximale pour éviter tous les pétés qui roulent pour le moment dans Bruxelles. Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je trouve que les gens (automobilistes, pietons, cyclistes, etc...) sont  de plus en plus hargneux, nerveux et ne supportent plus rien. Ce doit être la venue des premiers froids  qui leur tape sur le système.

En ce qui me concerne, je ne me sentais vraiment pas concerné par leurs problèmes. Je n'ai pas cherché le contact. Il est vrai que sur le 95 ou 71, avec un articulé, pas besoin de se faire des cheveux blancs pour le REB, y'en a pas... Croyez-moi, il y a longtemps que j'ai fini d'avoir des aigreurs d'estomac...

Voila, donc, rien à raconter puisque heu... ben... rien à raconter.

Sur ce je vais changer de métier (j'ai pensé à ce jeu de mot complètement foireux et débile aujourd'hui. C'est idiot mais j'aime bien...). Je vais donc changer de métier, je vais me faire vendeur de rétroviseur et surtout changer de nom. Je m'appellerais Satanas. Pourquoi? ben ... "j'vend des rétros satanas..."  Oué je sais, j'ai probablement besoin de dormir... (le pire c'est que j'me marre tout seul devant mon écran...).

Porte-monnaie vous bien et,

BiZzZoOo 

09:47 Écrit par A chaque jour suffit sa peine dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

Alors là... J'en reviens pas... Qu'est ce que j'ai dis hier quand tu m'as sorti ton jeu de mot nul? Hein hein? Non mais qu'est ce que j'ai dis? J'ai dis "nul, 2/10"... Enfin... Fatigué qu'il est not' Ichou... Allez courage, penses au joli service de Cacal mdrrrr

Écrit par : Greg | 24/10/2007

Greg à raison! Cacal lui est le mieux servi aujourd'hui! POur ce qui est de ton jeu de mot, je te donne 1,5/10, ça ne mérite pas mieux!

Écrit par : DédéSTIB | 24/10/2007

même si je vais jamais par là enfin si je me limite au 49/81 ou metro ,c'est tjrs bien gai de lire vos journées ,de savoir ce qui se passe de l'autre côté ,c'est vrai quoi ,le chauffeur on le croise tout ls jours sans savoir rien de sa vie , grâce à toi et aux zautres ;) le rideau se lève enfin !
allé bonne journée ,à bientôt :)

Écrit par : bio | 24/10/2007

Hé ! Bien ! Moi aussi j'ai zeu un grand z'hasard hier ! :) Pendant UN mois (août) j'ai regardé si c'était toi le chauffeur et jamais je t'ai vu ! Et hier ... Je ne m'y attend po du tout ! Et v'la ti pas que j'vois le mOsieur de Tata Jaja !! Ce fut une rencontre bien sympathique ma foi ! Ha ! Oui ! J'ai regardé les vidéos ! ;-) Je me poserais des questions si j'étais à la place des voyageurs ! lol. Allez, je vous z'embrasssssss kre foooooort, Tata Jaja et toi ... Bisous et à Bientot !!

Écrit par : Sophie | 24/10/2007

Pfffffffffffffffffffffffffffff Il est où le post du 24???? En plus tu es en congé ce jeudi!!!!!!

Écrit par : DédéSTIB | 25/10/2007

Passe chez elle SVP Je connais quelqu'un qui n'est pas bien, il lui faudrait un peu de soutien de nous les collègues et amis, alors, passé chez elle car elle n'est vraiment pas bien, pour cause de 71 de merde après 20h.
http://missdelta.skynetblog.be/
Un petit message de courage lui ferait du bien, merci pour elle les gars.

Écrit par : cacal le samaritain | 25/10/2007

non Dédé Il est pas en congé!!!! Il me l'a dit hier soir il est en CONGGGGGGGGG AUJOURD'HUI mdr ;o))

Écrit par : cacal le samaritain | 25/10/2007

Les commentaires sont fermés.