25/10/2007

en repos aujourd'hui

Journée du 24 octobre 2007

plaque 43 plaque 41

 

De 10h32 à 18h51 Bonjour,

 

Hier donc, un joli scindé 1 1/2 A/R sur le 43  et 2 1/2 A/R sur le 41. La journée commençait fort le matin. Sortie avec la 8549 et, je démarre le bazar puis... "PCHHHHHHHH", ouille, y'a un binz là... Je repère la fuite à la porte du milieu. J'essaye de trouver un mécano, personne.

Je roule jusqu'au bureau de sortie, personne non plus... Aïe, ça se Sardaigne... heu... non... ça se corse là (oué bon...), sortie dans 10 minutes. Je fais 2 fois le tour du garage à la recherche d'une bonne âme prête à m'écouter. Je trouve enfin un mécano (pas trop occupé) qui veut bien essayer de réparer. Sur ce, un autre lui emboîtera le pas et sortira, sans rire "On va pas perdre trop de temps... Prends la 8500...". Ooooop'ssss la 8500, je vous fais pas un dessin... "Heu... tu peux pas essayer de réparer quand même là, ça m'arrangerait. T'inquiète pas pour le retard, je ferais mon possible pour le rattrapper" (ben tiens, mieux ça que sortir avec cette foutue 8500 non?).

Pour finir, le bus réparé, je ne sortirais qu'avec 6 minutes de retard. Petit coup d'SAE au dispatch pour un n° d'objet et tout rentrera dans l'ordre.

Pas de problème si ce n'est qu'un seul petit incident rencontré sur le 41. Croisement Chée de Waterloo / Chée de La Hulpe, un CD (pas un compac disk hein... un cCENSURE diplômé) emboutira l'arrière d'une camionette. Le CD, certain d'être dans son bon droit (vraiment quel idiot) ne voudra rien savoir avant l'arrivée de la police. Le carrefour bloqué de chez bloqué. Heureusement, le chauffeur de la camionette, intelligent, fera la circulation au signal et me permettra de passer sur la bande de gauche en stoppant les automobilistes venant de l'autre côté. Merci encore à lui pour sa clairvoyance.

Carton2410071

A part ça, rien d'autre. Ah oui, j'oubliais de vous montrer un petit machin insignifiant mais révélateur...

Dans le registre "une vis bloquée, pas de problème, y'en a une autre qui tiendra pour deux", je vous laisse apprécier...

AttacheInfo

AttacheInfo2

Demain, une après-midi sur le 95 (encore...) de 11h10 à 19h18

A demain

BizZzOoO 

 

16:56 Écrit par A chaque jour suffit sa peine dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

8500 Super ce bus je l'ai bien connu cet hybride quand j'étais à delta ...ne t'inquiète plus trop pour la 8500, son emplacement est déjà prévu chez nous à molenbeek... j'en suis trés heureux :((
A plus

Écrit par : thierry | 25/10/2007

Yessss Rien ne pouvait me faire plus plaisir, heu... pour nous hein.
Je suis si triiiiiiiiiiiiste pour vous à Molenbeek ;-)

Écrit par : bachi45 | 26/10/2007

Les commentaires sont fermés.