27/10/2007

Pèpère le service

plaque 60 semaine plaque 34

 

De 09h26 à 17h36 Bonjour,

 

Envers et contre tout, je continue de poster sans me soucier des commentaires acides des trois sagouins. Enfin, quand je dis trois, je devrais plutôt dire les deux sagouins. Car, avouons-le, Pascal n'est absolument pas désagréable avec moi. Par contre je n'en dirais pas autant de son frère ou de son jumeau spirituel (pas dans le sens de drôle hein...).

Mais bon, j'me dis que tout se payera en son temps... Vous verrez les gars, vous verrez...

Donc, au menu d'aujourd'hui, un joli scindé 60 / 34. Je devais sortir par Callevoet pour 1/2 A/R. 22 minutes de stationnement à Ambiorix avant d'être remplacé par Johnny. (Noooooon Greg, pas LE Johnny des jours heureux. Ben quoi? hein? Johnny  happy days... Oké ça va, j'ai compris... t'es pas d'humeur riante après ton BM...). 

Ensuite, 1 heure et 08 minutes entre les deux prestations. Reprise donc sur le 34 à 12h23. Le temps de rentrer au dépôt pour avaler mon lunch. Petits sandwiches avec... heu... Après tout, non je ne vous dirais pas ce que j'avais mis entre mes tartines. C'est un secret de fabrication, mais c'est teeeeeeeellement bon hein, j'en salive encore. Et pour les réclamations, s'adresser aux deux sagouins qui font rien qu'à m'embêter. C'est juste pour eux que je ne veux pas vous donner la recette. (mais si vous la voulez absolument, je vous l'envoie par mail sur demande de votre part, na!!). Les deux autres pourront toujours se brosser le ventre et dire que c'est bon.

Notre ami Cacal est venu me faire un petit coucou à Saint Anne et, lui au moins, m'a accompagné pour un voyage. Comme ça le temps passe plus vite qu'il a dit le monsieur. CA c'est de la solidarité hein...

(pas comme les deux autres, pffffff. Tu parles qu'ils viendraient même pas pour me soutenir tsé. Juste pour le plaisir hein... MAAAAAAIS non, quand ils viennent c'est pour m'asperger de serpentins en aérosol, ou alors me flanquer des fumigènes dans mon bus, ou encore me balancer des bombes à eau en pleine tronche. Rien d'autre que m'embêter j'vous dis. Maiiiiiis tu vas voir qu'un jour ça va se retourner contre eux hein, cette bande de petits morpions qui croient que rien que parce qu'ils sont un peu plus jeunes que moi, ils sont, sois disant, "mieux"... Pfffff Ha ha ha, laisse-moi rire. Attends que le temps fasse sont travail, j'voudrais bien encore être de ce monde quand ils auront l'âge de la pension....)........................................................ Heu... Daniel, tu sais que t'es connecté là... tu parles tout seul mais tous le monde entends hein... reviens sur terre................ Heuuuum heum. Et,heu...  à part ça vous? ça va bien??? 

C'était notre séquence "délire perso". Revenons donc à Pascal qui m'a gentillement accomagné sur mon 34. Un certain moment, je le vois farfouiller dans son portefeuille. 'Cherche quoi lui? (me demandai-je). A votre avis, hein? Il cherchait quoi??? sa carte éject bien sûr. MAis manque de bol pour lui, il ne l'avait pas... Gniark, gniark, gniark... raté...

CacalCherche1
CacalCherche2

Je croiserais 3-4 fois Greg au volant de MON Fiat 8660. Vous ne le voyez pas bien avec le reflet du pare-brise, mais il se la pète un max. Rhôôôôô c'est pas possible. J'aurais un portefeuille aussi gros que son cou, que je serais riche...

GregBM
GregBM2

Rue de Luxembourg, j'ai aussi croisé notre Denise de service...  et, comme le hasard fait toujours bien les choses, Notre ami Patrick était en stationnement Place du Luxembourg. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de lui tirer le portrait. Ce sera pour un autre jour hein Pat...

Den271007

Toute la bande des "joyeux disjonctés" accompagnera Denise aussi. Les joyeux disjonctés, sont de futurs chauffeurs d'autobus. Alors, un conseil au clients voyageurs, dans le futur, attendez-vous à pires délires que ce que nous ne pouvons, actuellement, même pas imaginer. Avec une bande telle que celle-là, on est pas encore sortis de l'auberge...

LesDisjonctés

Autre grand moment de la journée, à Arsenal... Montent une jeune fille et son copain (petit copain... je le saurais un peu plus tard...). Mais bon sang, mais c'est bien sûr... Enfin, sûr... peut-être, testons... "Nathalie??" pas de réponse de la jeune fille. "NATHALIE"?? là, le (petit) copain appelle la jeune fille et lui dis. "Heu, Nath, j'crois qu'le chauffeur t'appelle par ton prénom. Tu le connais?" (Pas du tout suspicieux le copain, je vous rassure tout de suite).

Là, j'étais sûr évidemment, en voyant la frimousse de cette jolie fille, je reconnaissais sans aucun doute possible la griffe de ma soeur... Eh oui, ma nièce était montée dans le bus sans même reconnaitre son tonton. Et j'ai même pas pensé prendre une photo de ce moment historique. Hooooonte sur moi.

C'est du beau hein Chantal... Didjiou... Enfin, ça m'a fait très plaisir de la revoir quand même. Surtout que, d'après elle (ma nièce hein... Mais suivez bon sang...) elle regarde tout le temps pour voir si c'est pas moi qui roule. Pour UNE fois qu'elle regarde pas, bingo, c'était moi. 

Eh bien ouééééé, moi je crois ça... Et c'est pas les sagouins de service qui diront le contraire. SINON JE FRAPPE... COMPRIS??? (non mais...).

Voila, c'est déjà fini pour aujourd'hui. Demain, je conge (du verbe "conger", je conge, tu conges, il conge, nous congeons, vous congez, ils congent).

J'en connais un qui est heureux, c'est Huges car... il conge Huges... (oué oké, je sais 0,5/10, mais au moins, MOI, j'en fais... ils sont foireux, mais ils ont le mérite d'exister mes jeux de mots à la cCENSURE).

Bon allez, j'ai assez abusé de votre temps. Retour sur le réseau lundi et je ne sais pas encore ce que je fais. Je verrais cela demain (il sera toujours assez tôt).

BiZzZoOo 

 

 13000 visites MERCI A TOU(TE)S.

 

 

19:05 Écrit par A chaque jour suffit sa peine dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Merci Ichou Tu peux pas savoir le plaisr que ça m'a fait de pouvoir de faire plaisir de t'accompagné pour un voyage et un break sur ton 34, et je te jure cas aucun moment je ne cherchais ma carte eject mais je mettais simplement de l'ordre dans mes cartes dans mon portefeuille. Tu sais bien que je ne suis pas comme ça, et que je suis toujours sur la tension de la part de Dédé et Gregounet, ils m'obligent à devenir complice contre toi, car je suis vraiment un chouette gars sympa et très serviable envers toi. Merci encore pour l'honneur que tu m'as fait. Au plaisir de te revoir sur nos lignes MDR ;o)).
Et surtout bon CCCCCOOONNNGGGEEEEEE, moi je mets pas de E na ;o))
Dédé et Greg? Vous êtes vraiment méchant avec se pauvre Ichou.

Écrit par : cacal le samaritain | 27/10/2007

Faux cul ! Le frère qui va avec le chef Ravnos sur le bus pour un voyage! Mais comment est-il possible de ne pas comprendre le but de cette manoeuvre faux-cul! Il commence par de prendre par les sentiments et au moment ou tu t'y attend le moins, il frappera contre toute attente! Gregounet, t'as vu comme il nous attaques, nous ces deux plus fidèles élèves Ravnos, je suis terriblement déçu là! Cela mérite sanctions, quand penses-tu?

Écrit par : DédéSTIB | 27/10/2007

Kikou Contente de vous avoir vu tantôt, cacal et toi !
Oui, j'étais avec la joyeuse bande des stibizz qui en fait accompagnaient Pat !
On avait fait un arrêt bouffe !!!!
Gros bisous !
Prudents !

Écrit par : den5897 | 27/10/2007

En effet Je reconnais là un fantastique élan de "faux culisme" de la part de Cacal... La preuve, il cherchait sa cacarte eject... Faux cul et amateur hein, pas le matériel adéquat qui est prêt... Enfin, tu sais Dédé, moi je suis gentil j'trouve avec Ichou, je sais pas pourquoi il s'enerve et se fait monter la tension comme ça, il devient soit, complètement dingue, soit complètement gateux, et d'ailleurs, ... chuut chut, il est là... Donc, je disais, que Ichou, ben c'est mon meilleur ami.... mdrrrr Allez Conge bien mon Ichou... et toi Dédé, pas la peine de la ramener avec tes congés annuels... Et toi Cacal, pas la peine non plus de la ramener avec ton faux culisme... lol...

Écrit par : Greg | 28/10/2007

Faux culisme...???? Mais enfin Greg? Mais non je suis pas un faux culisme! Loin de là, je suis un brave gars et point barre MDR. Je ne comprendrai jamais pourquoi Gregounet et Dédé sont aussi jaloux de ma gentillesse envers Ichou. Moi j'ai pitié de son petit coeur et de son âge. Pourquoi toujours lui mettre la tension??? J'ai décidé de faire la paix avec Ichou et de rien lui faire et je ne cherchais pas ma carte eject. Non Greg et Dédé, vous me décevez là à dire du mal de moi, je ne comprends vraiment pas OOOOOuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnn :o((

Écrit par : cacal le samaritain | 28/10/2007

et ouais, la nièce!! Ca m'a fait très plaisir de te croiser.
Avec évidemment la honte de ne pas t'avoir salué, comme je fais à chaque fois que je monte dans un bus, tu peux blâmer le copain qui m'empêchais de pointer!!C'est lui qui m'a déconcentrée.
T'étais en grande forme en plus.
Contente de voir que tu t'amuse bien au boulot.
Et que tu mets de l'ambiance dans cette ville grise et froide.
Gos bisou à toute la famille!!
Nat

Écrit par : Nathalie!! | 29/10/2007

Les commentaires sont fermés.