29/10/2007

Ils me poursuivent

 plaque 43 plaque 22

De 09h34 à 17h56

 Bonjour,

Eh bien oui, encore un joli service. Pour une fois, il n'y en a pas toujours pour le même (celui-ci étant en congé jusqu'au 4 du mois prochain...).

Trois aller-retour et demi sur le 43 (dont deux barrés "Homborch"... quand même...) pour ensuite reprendre pour deux aller-retour et demi sur le 22. Le tout étant assaisonné par 54 minutes de break entre les deux prestations. Mais en voila un service qu'il est beau.

Durant un temps de pause sur le 43, mon gsm qui sonne. J'avais déjà vu qui appellait et, je décroche... "HALLO" (tonitruant au possible le "hallo"). Greg, car oui, c'était bien lui, de sa voix mielleuse me demande de mes nouvelles.

Pas normal ça...(La voix mielleuse hein). En effet, après quelques secondes, j'entends une autre voix sur la ligne, puis une autre encore. Ce sagouin nous avait mis en conférence gsm. Inutile de vous préciser que les deux autres etaient Dédé et Pascal. 

Ce que j'ai compris depuis longtemps, c'est qu'il faut laisser les enfants s'amuser avec leurs jouets hein. Donc, ben laissons dire et faire. Comme tous les enfants, ils se lassent un jour (le pire c'est qu'avec eux, ça risque de prendre un certain temps...). Pour être franc, ces gros délires ne sont pas pour me déplaire. On décompresse comme on peut non?

Merci les gars de votre solidarité, de penser au seul qui travaillait ce matin... MOI. (remarquez qu'à l'heure où je rédige ces quelques lignes, ben... Greg est toujours occupé hein.. Bien fait pour lui potferdekke. J'sais aussi être cruel... na!!)

J'ai eu l'immense joie d'être accompagné par Antoine et Cacal pour mes deux petits voyages sur le 22. C'est vrai que le temps passe bien plus vite avec de la compagnie que l'on apprécie.

Antoine1

Antoine2
Quand je pense qu'Antoine m'a formellement INTERDIT de mettre des photos de lui sur mon blog... MMMMPFFFFF Mouaaaaaaaa haa haa haa aarrrffff. 

Heu... Antoine (la suite est à dire avec une belle voix de Ravnos) "si tu n'aimes pas, pas de soucis hein... j'enlève... "

Et not' Cacal qui se repose tout en arborant un beau sourire de... ravnos aussi...

Cacal291007

Ben voila, j'ai rien d'autre à dire, sauf que vous devriez passer sur le blog de Pascal. En effet, il m'a sauvagement attaqué et me criant "JE VAIS M'ATTAQUER SUR TA TETE" (tout en roulant ses "r").  Heureusement que je suis encore très jeune et avec de très bons reflexes, sinon je ne sais pas comment je serais ressorti des mains (que dis-je, des mains...  des énoooormes pattes) de cette abominaaaaable furie de Cacal.

La scène a été filmée. Ames sensibles s'abstenir, il y a des passages insoutenables pour quiconque ne serait pas habitué à ce genre de scène d'une extrème violence. Voilà Pascal, t'as plus qu'à mettre le film sur ton blog. Ca t'apprendra à me viole...nter. Bosses maintenant, j'ai appâté le lecteur, t'as plus qu'à porter l'estocade.

Demain une belle après-midi sur le 38 11h00 (et quelque) jusqu'à 19h30 (un truc comme ça). 

Bonne soirée, nuit ou journée

A demain

BizZzOoO 

 

 

 

 

18:49 Écrit par A chaque jour suffit sa peine dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour,

Et le reste? :P

Écrit par : Bus 29 | 29/10/2007

ben, c'est là... :D

Écrit par : bachi45 | 29/10/2007

Mais regarde moi ça... La photo dit "cacal se repose..." prrrt de quoi??? Il se repose... pfff n'importe quoi...
Et puis "le seul qui travaillait ce matin.. MOI!" Pour une fois... Et puis ton service avait pas l'air épuisant hein... (le mien non plus remarque lol)...

Écrit par : Greg | 29/10/2007

Attention ! Le faux-culisme est très présent sur le réseau!

Écrit par : DédéSTIB | 30/10/2007

Pour les 2 Saguoins!!! Déjà de un, le faux culisme il vous tûûûûût, puis j'en connais un qui va avoir le plaisir de connaitre phalange dans quelques jours, n'est ce pas Gregounnet????? Vais t'en tûûûût avec Standard Champion et Peerrrssssoonn n'est parfait. Puis je vous signal que j'ai réagis à 5 fois le mot Enc... Via le GSM. Puis pourquoi je me défends??? Attendez les gars, la fin de l'année n'est pas encore là, je vais frapper dans les prochains jours Héhéhéhéhéhéhéhéhéhé ;o))

Écrit par : cacal le samaritain | 30/10/2007

Euh... Ca va aller avec tes services de pouffiace ??? Quand je vois celui de demain, c'est du genre pas mal! Moi qui recherche ce genre de service, je comprend mieux aujourd'hui qui les faits!

Écrit par : DédéSTIB | 30/10/2007

Les commentaires sont fermés.