06/11/2007

concentration zéro

plaque 28

De 12h19 à 19h48

 Bonjour,

Concentration zéro, c'est le moins que je puisse écrire. Je ne vous ferais pas une liste des erreurs ou oublis que j'ai pu commettre ce jour, c'est trop, vraiment.

Bon, ben... le 28, je suppose qu'il s'est passé sans problèmes, vu que j'étais quand même un peu à la masse là.... Je crois me souvenir qu'il doit y avoir une vidéo de Dédé, je vais aller voir son post pour me remémorer tout ça.

Comme le matin, j'avais eu un coup de fil des sagouins qui me tenaient, sans arrières pensées de leur part, une place sur le parking. Vous vous imaginez bien que le soir, Bardaff, ma voiture était décorée. Je suppose qu'il doit y avoir des photos sur tous les blogs des sagouins.

Tellement fatigué que j'ai été me coucher vers 22h00 , c'est pour ça qu'il est déjà demain et que je vais me préparer pour aller faire ce coupé de malheur.

Je vous raconte ce soir s'il y a lieu.

BiZzZoOo 

 

 

 

05:23 Écrit par A chaque jour suffit sa peine dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Pauvre Ichou Je compatie à ta peine avec la décoration de ta voiture, je te jure que je n'étais pas au courant, je suis arrivé sur le parking et ils étaient déjà occupé à faire les décorations de Noël. Moi je ne suis qu'une simple victime comme toi tu sais, d'ailleur va voir mon blog, moi aussi ils m'ont ennuier OOOOOOoooouuuiiiiinnnnn :o((

Écrit par : cacal le samaritain | 06/11/2007

Sénilité précoce!!!! Ben dis donc même sur le 28 t'es plus au top. T'es sûr que t'as pas un peu menti sur ton âge? Je croyais que moi j'avais des problèmes d'attention et de concentration mais alors toi. Faudrait commencer à réfléchir à la prépension hein chouchou. Ou alors Alzheimer !!!!!.
Allez gros bisous

Écrit par : Marie-Claire | 06/11/2007

Les commentaires sont fermés.