08/11/2007

Joli le matin...

plaque 34 plaque 38

 

De 06h38 à 14h07 Bonjour,

 

Oui, je sais, service de « pouffe » dira sans aucun doute Dédé (qui reste quand même « chouchou »). Je dois bien avouer que commencer vers 06h30 ce n’est, somme toute, pas la mort. Surtout que certains coupés commencent aussi à cette heure. Donc…chuuuut

Donc, même pas trois allers-retours complets sur le 34. Un chef de ligne (qui n’aime pas avoir sa photo sur le blog) m’accompagnera pour un A/R. Il y avait, paraît-il, certaines choses à vérifier sur la ligne. Comme je ne suis pas dans le secret des Dieux, je n’en sais pas plus.

Tiens… en parlant de Dieu, ben, le voila justement avec sa grosse moto chée de Wavre, juste avant la place Jourdan. Un collègue s’est payé une collision avec une bagnole qui n’avait probablement pas vu de céder le passage… Je profite du présent post pour témoigner, en faveur de Dieu. En effet, le chauffeur étant pressé, n’a pas pu remplir les papiers pour l’échange des identités. Dieu l’a tout naturellement remplacé dans cette tâche et a, de ce fait, GENTIMENT, POLIMENT ET SANS AGRESSIVITE remballé le chauffeur au dépôt. Voilà, Dieu et ses seins… heu… ses saints comprendront…

CartonWavreJourdan1
Ne vous inquétez pas trop pour la voiture, il paraîtrait qu'elle serait déjà vendue dans l'état (de source officielle dont je tairais l'origine...)

CartonWavreJourdan2

 

Donc, ces 34 rapidement effectués, me voila au restau pour me sustenter. Ben oué… j’ai oublié de vous dire qu’entre les deux prestations de ce joli matin/scindé j’avais plus d’une heure à tuer. Alors… autant mettre ce temps à profit non ? Oué, bon, ça va, j’arrête d’en rajouter…

Reprise vers 12h00 à centrale pour aller jusqu’au square des Héros et retour centrale (remplacement… Allez comprendre…).

Lors de mon remplacement à centrale, je me prépare à descendre dans le métro, et tout à coup… Qui vois-je arriver sur un gros 71… Notre ami Patoche. Ben Bachi, tu oublieras le métro et tu vas tenir compagnie à ton copain. Retour au dépôt par la surface donc en compagnie de PatocheShumi. Malheureusement, ce n’était pas une F1 qui nous mena au dépôt, dommage…PatFenetre
PatVolant

Rentré au dépôt bien à l'heure et, croisé Dédéchouchou qui était supeeeeeeeeeeeer pressé. Cavalcade pour rallier la gare centrale pour avoir son train dans les temps, (quand je pense que j'en venais moi de là bas... c'est bête hein...)

J'avais donc encore un peu de temps et, dans la salle de recette, je fûs littéralement "tiré par la manche"... Notre bien aimé chef de dépôt m'attrapa par la peau du coup afin de remplir le questionnaire sur le terrrrrible plan "driver 2". Bon allez, j'exagère encore un tout petit peu, « bien aimé » est un peu excessif et la peau du coup, heu… ‘faudrait déjà qu’il arrive à m’attrapper… (je rigoooole hein chef, bien sûr qu’on vous aime bien… Hein Dédé qu’on l’aime bien le Monsieur, dis lui, tu vois bien que l’horriiiiiible Bachi lui a fait de la peine…).

Bon oké, j’vais arrêter mes conneries moi, sinon je sens bien arriver un message sur le portail. « Veuillez passer chez le chef de dépôt pour affaire vous concernant ».

En tout cas ce que je peux dire au sujet de ce « driver 2 », c’est qu’il y a des points positifs c'est vrai, mais aussi, et surtout, du négatif inacceptable. Donc, pour ma part, j’ai refuser l’invitation à l’essai de ce plan, et je ne m'étendrais pas plus sur le sujet.

Petit message aux chauffeurs de Haren. A Delta circulaient déjà des rumeurs que les chauffeurs de Haren avaient massivement acceptés le plan. Les mêmes rumeurs circulaient à Haren au sujet des chauffeurs de Delta. Tirez-en vos propres conclusions... DANS LES DEUX CAS L'INFO EST FAUSSE...

Sur ce, je vous laisse. Demain un coupé (de nouveau pfffffff). Bonne soirée et à demain

BiZzZoOo 

 

 

16:51 Écrit par A chaque jour suffit sa peine dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

driver il semblerait qu'il n'y ait que le dépot de delta et de schaerbeek(tram) pour essayer le plan driver s'il est accepté par plus de 80% du personnel du dépot concerné... A brel les chauffeurs ont vu les propositions sur papier et le moins que l'on puisse dire c'est que nous ne sommes pas trés chaud... loin de là... A plus

Écrit par : thierry | 08/11/2007

Fausse rumeur A Haren, crois-moi, je connais une partie des délégués et je pense pouvoir dire qu'ils ne laisseront pas passer cette ânerie! Nous avons l'occasion de dire non, saisissons là bon dieu!
Ichou, je ne savais pas que tu faisais un coupé...ouais, t'oublie de dire aussi que tu ne commences qu'a 9h hein!

Écrit par : DédéSTIB | 08/11/2007

salut mon petit ichou si le coeur t'en dit je fais le bar demain vendredi

Écrit par : guy bar delta | 08/11/2007

Guy Ca tombe bien, avec son coupé il se sentira moins seul!!!! ;o)

Écrit par : DédéSTIB | 09/11/2007

un doux passage sous le soleil pour te souhaiter une excellente journée de fin de semaine
gros bisous

Écrit par : caline | 09/11/2007

Les commentaires sont fermés.