16/11/2007

Non, je ne vous oublie pas

Bonjour,

 

Heu, c'est vrai que je vous ai laissé sans nouvelles durant un certain temps. On pourrais croire que c’est par fainéantise mais, détrompez-vous,  cette semaine de « congé » a été mise à profit pour avancer dans les travaux de rénovation de notre cuisine (je vais revenir bosser encore plus crevé qu’avant).

Hier, Denis (un pote que je connais de longue date) est venu me donner un coup de main. En effet, s’il y a une chose que je n’ai jamais réussi à faire, c’est plafonner un mur tout entier. Enfin, je précise, klacher du plâtre sur le mur et le lisser, ça n’est pas difficile. Mais l’avoir plat et égal à la fin, ça c’est une autre proet hein…

Demain, on nous livre les meubles, il restera alors à carreler le mur que Denis m’a plafonné, accrocher les meubles et on verra déjà bien mieux la fin du tunnel. Je peux vous assurer que Lynette et moi en avons assez de vivre dans les travaux et qu’il est temps que cela se termine.

Ah oui, j’allais oublier, ces quelques jours de congé m’ont aussi permis de changer toute la plomberie. Je l’avais rénové il y a une quinzaine d’années en galvanisé. J’ai été effaré de voir à quel point en 15 ans les tuyaux étaient déjà  à ½ bouchés. Le nouveau système « AL PEX » est vraiment génial et d’une simplicité enfantine. Sur une journée, j’avais remplacé une grande partie de la  plomberie. En changeant aussi le chauffe-eau de place (c’est vous dire…) En fait,  ce qui m’a pris le plus de temps, c’était de démonter l’ancienne installation en galva.

Voila pour les travaux, venons-en à, heu… autre chose…

Je ne ferais aucun commentaire, par contre, quant aux réflexions désobligeantes auxquelles je dois faire face et qui viennent de personnes que je porte vraiment dans mon cœur… Il suffira d’aller voir le commentaire que j’ai laissé sur le blog de Cacal. Je souhaite, malgré tout, un bon rétablissement aux malades (ils se reconnaîtront). C’était un message d’Ichou, le chevalier sans haine et sans reproche…

Bon week-end et,

BiZzZoOo  

17:35 Écrit par A chaque jour suffit sa peine dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Excuses! Encore et toujours! Lundi, y va nous l'a jouer fatigué!

Écrit par : DédéSTIB | 16/11/2007

Tu vois Ichou! Moi je suis sage J'ai même pris de tes nouvelles hier et j'ai tout de suite compris que tu étais très fatigué en rapport avec les travaux. Et bien je suis tout à fait d'accord avec toi, et je suis le premier à dire que dans l'état de fatigue que tu es, que tu n'as pas le temps de venir sur le réseau pour ta vengeance mais moi je serai sage vis à vis de toi.
Mon brave Ichou ;o))

Écrit par : cacal le samaritain | 17/11/2007

Tu vois hein Dédé comme ton frère, il est gentil LUI...
De toute façon, y'a pas pire que Mickey l'asperge hein... lol

Écrit par : bachi45 | 17/11/2007

Ca pue! Le ravnos à mort ici! Beurk !

Écrit par : DédéSTIB | 17/11/2007

Méchants Ben moi, j'ai prévenu mon ami Gregounet que vous étiez méchants avec lui! Il souffre et vous cassez du sucre sur son dos, c'est pas bien ça!

Écrit par : DédéSTIB | 17/11/2007

Les commentaires sont fermés.