23/11/2007

Encore un matin (Non, c'est pas du Goldman...)

plaque 36

 

De 06h06 à 13h31 Bonjour,

 

Ce matin, 04h45, DRIIIIING foutu réveil de rhôndidju… Oooop’sss ça commence bien, j’me suis déjà laissé aller. Dur, je dirais même plus trrrrrès dur les matins.

J’arrive dans la salle de recette (me demandez pas comment j’y suis arrivé, je n’en sais rien…), j’imprime ma feuille et seulement 3 ½ voyages à faire. Je m’installe à une table libre, pfffffff toujours pas de machine à café et, donc, je commence à remplir ma feuille. Un collègue (dont je tairais le nom), réveillé lui, trouvait super marrant de shooter dans le pied de la table que j’occupais. Je suis monté dans les tours (pour reprendre l’expression favorite de Ounet) et lui ai signifié que, n’étant pas du matin, il valait mieux pour lui me foCENSURE la paix. Il a très vite compris du reste.

Direction, au radar,  le fond du garage pour rejoindre mon bus qui se trouvait encore sur une fosse. Oooooh joie, il y a toujours une machine à café au MR (comprenez « Matériel Roulant » hein… pas Mouvement Réformateur). Donc, c’est un peu plus réveillé que je sortis enfin du dépôt.

Je ne m’étendrais pas plus longuement sur le 36, vu que c’est encore une ligne sur laquelle je n’ai jamais de problème.

PAR CONTRE, j’aimerais apporter quelques précisions à certaines personnes (autrement dit, les sagouins…) au sujet de certaines choses...

1) Je joue encore avec ce que je veux et, de plus,  j’ai l’embarras du choix. A savoir pistolet ET revolver… Pour ta gouverne, Cacalinou, la différence profonde qu’il y a entre les deux, Pistolet = semi-automatique, pas besoin de relever le percuteur à chaque coup (avec chargeur donc) et revolver= barillet. Ça c’est pour Pascal…

2) Pour le grand bricoleur, présenter un meuble lorsqu’il est monté (puis que j’achète en kit…) veut dire le mettre provisoirement à une place et voir si l’ensemble est harmonieux, il est vrai que question harmonie, t’es pas vraiment au top… mais bon, tout le monde ne peut pas être excellent comme moi n’est-il pas Ounet ? Je sais que tu sais et que ton commentaire sur mon dernier post  n’était que dans un but de moquerie. Moi, j’ai présenté mes meubles, j’attends donc de toi que tu présentes… tes excuses… (non mais…). Ça C’était pour Ounet.

3) Alors, non seulement, j’me couche quand j’en ai envie, mais de plus, après mes matins, je bosse encore à la maison. C’est donc pour cette raison profonde que je ne poste que maintenant. Je n’ai pas l’habitude de déclasser un matin sous prétexte qu’il commence trop tôt et que je ne peux (ou ne veux) pas prendre un train plus tôt MOI… Et ça, c’était pour Dédéchouchou…

Quand j’vous dis que je suis pas du matin moi… Alors, quand je fais un matin (c’est rare mais ça arrive) je vous raconte pas dans quel état je suis l’après-midi.

Donc, en général, et c’est un conseil… Quand je fais un matin, et c’est valable pour le restant de la journée, ne me faites pas ch...ercher mes mots…

Bon allez les gars, j’déconne hein, suis pas autant de mauvais poil que je le laisse supposer.

Bien allez, sur ce je vous laisse. Le programme pour demain ? Ben… un matin 07h18 ---> 15h04 sur le 95… A demain

BiZzZoOo

 

 

 

 

 

18:45 Écrit par A chaque jour suffit sa peine dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Mais c'est qu'il mordrait notre panthère! Mais il est colère là!!!!! Faut dormir la nuit, ça repose mon Ichou! Ben moi demain samedi je me leverais vers.....ben écoute, je ne parviens pas à savoir, trop compliqué à deviner, on verra bien hein!

Écrit par : DédéSTIB | 23/11/2007

Diju va Il est pire qu'un pitbull le Ichou??? Pourtant je l'ai croisé au dépôt avec une bonne bidine, il revenait du restaurant avant son retour à la maison. Là il était doux comme l'agneau Pascal, mais là dans son écrit, diju, pistolet ou revolver non didum, l'un comme l'autre ils tirent des cartouches non. PPffff, pauvre Ichou ;o))

Écrit par : cacal le samaritain | 23/11/2007

Les commentaires sont fermés.