02/12/2007

Deux jours en un post

plaque BM

Journée de samedi

 Bonjour,

 

Comme annoncé avant-hier dans le dernier post, nous avons effectués une prestation pour le musée hier. C’est donc la raison de la plaque « BM ». (j’allais pas créer une plaque spéciale mariage hein).

Nous somme donc arrivés au dépôt vers 09h00, mais avant ça, laisser-moi vous raconter la stratégie de Greg pour économiser SON énergie…

La veille, il me téléphone : « Heu Ichou, mon bon Ichou, tu es le plus gentil hein, le plus beau, le meilleurs  etc etc », Bon d’accord c’était pas vraiment les termes, mais ça y ressemble assez fort je dois dire. J’me dis en  moi-même, pendant qu’il me fait son cinéma,  « Allez, celui-là, il a quelque chose à m’demander. Trop de gentillesses de sa part cache forcément quelque chose ».

Bingo, j’avais gagné mon pari sur moi-même. Il continua donc en ces termes : « Cela te ferais un grand détours de venir me chercher chez moi, à la maison ? Mon amoureuse a besoin de la voiture demain (pour samedi donc) et sinon, je dois me lever à l’aube pour être à l’heure à Haren… et bla et bla bla ». Dites tout cela d'une voix bien mieleuse de gros fayot... (rigole Greg, c'est de l'humour...)

Moi, bien sûr (bon comme le pain)de  lui répondre que oui, en effet, cela me fait un fameux détour, (ben oui, fallait le faire culpabiliser un peu quand même non ?)  mais bon, pour un pote je ferais bien ça. Tout en lui précisant que je devais aller chercher un meuble chez IKEA après et qu’il devrait donc, venir avec moi.

Eh bien, j’ai été le chercher, nous avons bossés. Après le boulot nous avons été manger, mais JAMAIS il ne m’a accompagné chez IKEA hein… Pensez-vous, les belles promesses se sont envolées lorsque nous sommes sortis du quick. Je lui disais que maintenant nous partions pour le magasin de meubles. « Ouille ouille, et moi qui ai dit à mon amoureuse que je rentrais dans ½ heure au plus tard… Je vais me faire engueuler là. C’est bêêêêête hein… ».

J’avais déjà compris. Je l’ai raccompagné jusque chez lui et voila… Ayez confiance en un ravnos, pfffffffff et il se vante en plus sur la vidéo en disant à Cacal « Et moi je vais chercher un meuble avec Ichou chez IKEA… ». Ben moi, à ta place hein Greg, j’aurais fermé ma gu… parce que là, Cacal, il aurait bien le droit de se payer ta tête hein… (j’dis ça, j’dis rien hein Cacal. Tu fais ce que tu veux, mais la perche est tendue, saisis-la).

Mais voyez la journée de ce samedi en images.

Petit nettoyage des sièges 

NettoyageDesSieges011207
AntoineNettoieSiege

Le bus de Greg

8356_011207

et le mien

149_011207

Les deux garés à l'embarquement des clients

366 et 149
366 et 149_2

Au volant d'un vieux bus doté d'un moteur Leyland (celui-ci ne roule plus, mais nous en avons un en bon état de fonctionnement).

Ichou 011207_1

Ichou 011207_2

Le tableau de commande électrique de ce bus (au plafond)

CommandesBusInnovation

Et le restau après le boulot... (Hé oui Céline, c'est pour ça qu'il avait pas faim le Gregounet en rentrant à la maison. Moi si j'peux rendre service hein...)

ApresMariage011207

Et là, Greg qui pète son câble. Au fait Cacal, c'est là qu'il se vante de venir avec moi chez IKEA...

 

Journée de Dimanche

Et ce dimanche, nous sommes allés (Lynette et moi) chez mon pote Alain. Je vous en parle de temps en temps. En effet, lorsqu'il m'envoie des vidéos marrantes, je vous en fais profiter aussi.

Eh bien, le voici en photo. Je sais qu'il me lit, et je suis certain que cela lui fera plaisir de voir que, maintenant, vous pouvez mettre un visage sur un nom...

Alain1
Alain2

Et sa charmante épouse, Carine.

Carine

Qui nous avait mitonné une blanquette de veau au chicons... Miam, je vous dis que ça...

CarineCuisine

Je n'ai pas résisté à l'appel des animaux...

DidiChienCarineAlain1
DidiChienCarineAlain3

Tout ça, pendant que Lynette et Carine prenaient l'apéro...

Lynette&Carine

Bon allez, moi aussi je prenais l'apéro. Sinon on va encore une fois dire que je suis sélectif dans mes photos... (j'ai bien essayé de le cacher, mais, heuu... pas de pot...)

DidiChienCarineAlain2

Voila, c'est tout pour cette fois-ci. Je vous retrouve demain.

J'aurais fini tôt puisque je fais un matin (beuarck...) sur le 71 (re-beuarck...) mais jusque 14h00 seulement.

A demain

BiZzZoOo 

OUILLE, j'allais oublier de vous montrer notre Gregounet prendre du plaisir à prendre des kilos. (ça se passe au restau du dépôt, vous savez hein, quand il avait déchiré ma feuille de route... Bon ap' hein Greg...)

Ciaoooo 

 

18:01 Écrit par A chaque jour suffit sa peine dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

N'oublie pas de mettre la vidéo 'Daniel chante'... http://www.dailymotion.com/antoine89/video/x3nes0_daniel-chante_fun

Écrit par : Antoine | 02/12/2007

Mon pauvre Greg Comme tu peux le constaté mon brave Ichou, je réponds donc à l'invitation en rapport avec le montage du meuble. Je suis tout à fait près à venir te donné un coup de main pour le montage. Effectivement, il est bien dommage que hier je n'étais pas présent, car moi je serais venu te donné un coup de main à Ikéa. Mais que veux-tu, Greg et Dédé main dans la main, l'autre ne veut pas venir avec toi, alors que gentiment tu lui offres le plaisir de le déposé à Thieffry, et l'autre asperge qui le dit bien fort sur la vidéo, qu'il allait venir avec toi chez Ikéa, mais comme faux culs, il s'en ira de peur d'avoir la fessé de sa douce femme. Moi je te le dis Ichou, 2 fayots qui ne méritent qu'une chose mon brave Ichou! Notre mépris et rien d'autre. Une chance que toi et moi, nous sommes vraiment des amis, hein Ichou??? Termine bien ton weekend et passe une bonne semaine sans accident bien sur. Ton ami Cacal.

Écrit par : cacal le samaritain | 02/12/2007

Fauxculisme en double! Mais comment ça pue le fayot ici! Cacal fidèle à sa réputation avec Ichou et Gregounet qui ne tiens pas sa promesse! C'est du beau tout ça!
Ichou ? Un ch'ti tango ?
Aller Ichou, une chanson, une chanson, une chanson!

Écrit par : DédéSTIB | 02/12/2007

Oui mais.. Oui mais non hein... C'est toi qui as dis que finalement t'allais passer à celui de Anderlecht... Moi je pensais que t'avais besoin de moi pour la route... Sinon j'aurais tel pour prévenir de mon retard... Bon je sens que ca va me couter un repas cette histoire là... lol

Écrit par : Greg | 03/12/2007

Quelle chance, vous n'aurez pas ma liberté de penser...

Écrit par : bachi45 | 03/12/2007

Les commentaires sont fermés.