03/12/2007

Et c'est reparti pour une semaine

plaque 71

 

De 05h51 à 13h40 Bonjour,

 

Il y a encore des collègues qui, visiblement, n'ont pas compris que le matin, ben, il faut me f...iche la paix nom de Zeus.

Bien sûr qu'à 05h30, je suis encore dans les vapes de la nuit. Alors quand on commence à jouer avec mon chapeau dès le matin... Je dis NON... Vous pensez, un cadeau de mes collègues, ça doit se respecter non?

Eh bien, il y en a un qui l'a appris à ses dépends ce matin. Ho, rassurez-vous, j'ai pas été violent (quoi que), mais à la deuxième fois qu'il tira sa tête lorsque j'essayais de récupérer mon bien, ben, heu... ma main à agripé son revers de col et l'a, juste un peu tiré vers moi afin qu'il se tienne tranquile. Enfin... il est vrai qu'on ne fais pas que des intelligents chez nous...

Bon passons, ben autrement, rien... le 71 en huitre fermée et pour être tout à fait honnête, je commence à préférer le 71 au 95 (à tout prendre...).

Je croiserais notre ami Dédéchouchou à mon dernier voyage et Greg et Cacal seront au dépôt pour ma fin de service. Nous irons donc manger tous les trois au 2ème.

Je serais rentré vers 14h30 - 15h00 à Court-Saint-Etienne où la dernière partie  du montage de la cuisine m'attendait. Oui, je sais, il va y avoir des photos dans pas longtemps. Heu, jevous préviens à l'vance, le changement est radical...

Demain, une matinée 05h50 - 13h13 sur le 38 (remplacé 12h34 à Centrale... je sais les sagouins... service de pouffe) 

A demain

BiZzZoOo 

 

 

 

18:06 Écrit par A chaque jour suffit sa peine dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Toi au moins! Tu n'étais pas présent lors de cette attaque lâche des deux andouilles de services! Fallait le voir t'sais, le Ounet bêtement planquer derrière le container devant le dépôt au téléphone plus que certainement avec le frère planquer lui sur le parking! Mais je me vengerais!

Écrit par : DédéSTIB | 03/12/2007

Moi et Greg? Une attaque? Mais tu es fou ou quoi Dédé? Jamais au grand jamais nous avons fait la moindre attaque, et je suis sur que Greg sera d'accord avec moi. Puis d'ailleurs???? As-tu des preuves de tes dires??? J'en doute. Non vraiment mon frère! Tu me déçois de plus en plus et pour une fois, j'espère que Greg prendra aussi notre défense non mais. Ichou? Je vois que tu termine vers 12h40 demain à la gare Centrale? Veux tu que je vienne te reprendre là pour te ramené bien au chaud dans la voiture au dépôt??? Tu sais bien que ça me fait, un énorme plaisir de pouvoir faire plaisir. Regarde aujourd'hui! J'ai bien été chercher Greg à sa maison, malgré qu'il n'était absolument pas sur mon chemin vers le dépôt, mais vois-tu, les vrais amis c'est ça, c'est pas comme le Dédé qui crache son venin tous les jours contre moi, toi et Greg, non vraiment dédé, honte à toi ;o))

Écrit par : cacal le samaritain | 03/12/2007

Je voudrais dire... "Pauvre Dédéchouchou" mais heu... je le dirais demain hein Dédé, quand Cacal sera venu me chercher à la gare centrale...

Écrit par : bachi45 | 03/12/2007

Fayot de frère! Des preuves? Vais faire des photos des souffrances que mon sac à subie! Sinon, tu peux toujours venir me chercher demain matin vers 5h30, fayot un jour, fayot toujours hein !

Écrit par : DédéSTIB | 03/12/2007

Avec plaisir Je viendrai demain à la gare Centrale, spécialement pour mon ami Ichou. Tu vois! Dédé continu à m'ennuyer, méchant frero bbbbooouuuuhhhh, tu vas voir se que Greg va te dire, méchant va.

Écrit par : cacal le samaritain | 03/12/2007

Les commentaires sont fermés.