05/12/2007

Travaux

Bonjour,

Pas de plaque aujourd'hui? Ben non, je suis en repos. Mais, comme certains ne peuvent plus attendre, et bien que les travaux à la maisons ne soient pas encore tout à fait terminée, je veux bien vous montrer quelques photos.

Il faut bien avouer qu'il ne reste plus que quelques finitions (bien emmCENSURE à faire). Donc, voila, AVANT c'était comme ça (le premier qui reluque ma fille au lieu du meuble de cuisine, je l'étripe...) C'EST A GAUCHE QUE CA SE PASSE...

Virgi Cuisine2

Souvenez-vous, PENDANT les travaux, heu... ça donnait ça...

Didi tronconneuse

DidiPiedDeBiche

Vindjiou, je sais maintenant où je me suis chopé ma tendinite au coude...

RésultatPlafond2
RésultatPlafond3
RésultatPlafond4

Et maintenant, pas encore tout à fait fini, ben... ça donne ceci...

Cuisine051207_1
Cuisine051207_2
Cuisine051207_3
Cuisine051207_4
Cuisine051207_5

Il manque pleins de caches, moulures, finitions, mais bon, le gros est déjà fait et je peux enfin souffler un peu. Première chose à faire maintenant, c'est de remettre un peu d'ordre dans mes outils, disséminés un peu partout dans la baraque.

Ensuite repartir sur de bonnes bases de travail. Prochain boulot, remplacement de la douche à la salle de bain. (heu... oui Lynette, je ferais ça après avoir fait les finitions à la cuisine... sinon, elles ne seront jamais faites... lol ). 

Au fait, sachez que si vous avez des travaux de plomberie à effectuer chez vous. Nous avons un magasin (heu... oui c'est à Court-Saint-Etienne, mais le trajet vaut largement les réductions données) qui, au niveau prix, vaut largement le détours. Juste pour vous donner une idée, une cabine de douche, DOUBLE, avec "jet pluie", pommeau de douche, 6 jets "dos", deux emplacements pour s'asseoir, portes en verre sécurit, tout le système d'arrivée d'eau. Un machin que vous payeriez "cher et méchant" 1500 € au Brico (par exemple) ne vous coûtera dans mon petit magasin... Hein?? Hein?? dites un prix... Hein? Hein? Combien?? Hein?? (t'oses pas t'avancer hein sur le prix hein?...) Heu Bachi.. tu vas t'calmer là oué??

Vous n'allez pas me croire, moi-même j'ai dû demander si je ne rêvais pas... 480 €... oui vous avez bien vu... J'ajouterais même que pour une cabine "simple" qui n'a que le "jet pluie" en moins, mais plus d'espaces de rangements, il ne vous en coûteras que 380 €... Oui Madâââââme j'ai bien 380, pas 600, pas 500, pas 400 mais bien 380. Profitez de cette offre extraordinaire et venez voir nos autres promotions du moment. Un petit problème? Qu'à cela ne tienne, la solution se trouve à COURT-SAINT-ETIENNE...

Heu, oui... Bon, ben... Heu, voila, je pense que je vais me calmer un peu là et m'en retourner vaquer à mes occupations du moment. A savoir étendu dans mon fauteuil avec un "loeke vol met ijs" sur ma tête (pour refroidir mes idées) et 5 couvertures sur mon schabernak pour enlever la température qui m'envahit. Tant qu'à faire je prendrais aussi un bain de pieds à la farine de moutarde, si ça fait pas de bien, ça peut, dans tous les cas, pas faire de mal.

Bon allez assez déconné, pour demain, une après-midi jusqu'à 20h50. Je ne pense pas poster demain si tard, vu que le lendemain (après-demain donc...) je recommence vers les 06h00 du matin.

BiZzZoOo 

16:53 Écrit par A chaque jour suffit sa peine dans Général | Lien permanent | Commentaires (13) |  Facebook |

Commentaires

C'est beautiful hein, le résultat :)

Joli travail, le jour ou j'aurai besoin de qqn pour placer une cuisine je ferai appel à toi :P

Écrit par : Antoine | 05/12/2007

Ah ben quand même A fallut le temps mais le résultat est surprenant... Félicitation mon Ichou, tu es le roi du meuble suédois... (oui je sais: enc... mais, certes lol)

Écrit par : Greg | 05/12/2007

Bon Maintenant que tu détruit une partie de la forêt suédoise, va falloir replanter tout ça! Ichou, faut attendre que ça pousse hein, sinon tu n'auras pas de bois pour la salle de bain!

Écrit par : DédéSTIB | 05/12/2007

Superbe!!! Elle est très belle la cuisine...
Encore quelques finitions mais le gros est fait et le résultat est là.
mamachoupette

Écrit par : mamachoupette | 06/12/2007

félicitations c'est super beau j'ai besoin quelqu'un pour ma salle de bain .......... lol

Écrit par : tine | 06/12/2007

Vivement que j'ai ma maison Je sais à qui je pourrai demandé pour me faire une belle cuisine suédoise, je demanderai à mon GRAND AMI ICHOU de venir. Et je demanderai à Dédé et Greg de venir aussi pour prendre les brouettes avec les crasses à jeté MDRPTDR. Non vraiment, du bon boulot, courage pour le reste Ichou. Ton ami UN VRAI, Cacal ;o))

Écrit par : cacal le samaritain | 06/12/2007

UN PIEGE MON OEIL OUI! Juste un rappel hein Ichou, ton AMI CACAL qui à tendu un piège...ben voyons ! On tente de récupérer comme on peut hein ! "Ichou est une andouille mdr, car même Greg le dit, quand tu es un pro du bus, et que tu as un articulé devant toi, passage ou pas, tu attends que l'articulé s'en aille. Mais bon, Ichou à des pertes de mémoires et surtout une mauvaise vue, donc bardaf c'est l'embardée"

Écrit par : DédéSTIB | 06/12/2007

Zut... Je recommence, j'reviens, j'ai reluqué... mdrrrrrrrrrr

Écrit par : Greg | 06/12/2007

Sans regarder... Ben j'voulais juste savoir comment c'était déroulée ta journée... J'espère que tout s'est bien passé... Je te souhaite plein plein de courage pour demain et samedi... Bonne soirée mon bon Ichou...

Écrit par : Greg | 06/12/2007

Super jolie... ... NONNN AÏE... Je parle de ta cuisine, pas ta fille.... NONNN AÏE... Oui elle est aussi jolie.... AÏE AÏE Oki je sors...

Beau boulot... oui ta fille et la cuisine NA !

:)))))

Écrit par : SID | 06/12/2007

Quel suspsens!!!! Y a un énoooormé défaut dans ta cuisine!!! Ta fille à trois jambes!

Écrit par : DédéSTIB | 07/12/2007

lol ta une superbe belle plante dans la cuisine il y en as encore d autres comme sa dans les autres piece lol mdr

Écrit par : bip bip | 07/12/2007

joli(e) cu.............isine. allez papy c'est presque fini

Écrit par : j.! | 10/12/2007

Les commentaires sont fermés.