10/12/2007

C'est reparti

plaque 38

 

De 06h31 à 14h46 Bonjour,

 

Samedi? Heu... quoi donc samedi? Ben il ne s'est absolument rien passé durant ces trois A/R sur le 95 et ce tout petit A/R sur le 71. Donc, pas de nouvelles, bonne nouvelles.

Dimanche par contre, comme je voyais la réserve de vin dans le cellier, diminuer à une vitesse "V", j'ai donc été chez mon grand poteau Pascal (Heu, non pas Cacal, un autre...) Pour soutirer la dernière tourie (54 litres) afin de la mettre en bouteilles.

SoutirageVinPascal
SoutirageVinPascal2

Inutile de vous raconter l'état dans lequel nous étions en remontant de la cave... Allez, allez, je vous entends déjà... Juste "joyeux" que nous étions, rien de plus...

Ce matin donc, on remettait ça avec un matin (ben quoi? Je les demandes pas hein ces matins pourris...). Donc j'arrive dans la salle de recette et... Comment ne pas être réveillé quand Jacques B. (et sa grande guCENSURE ) se trouve dans la même pièce que vous. Enfin, on peut dire que cela met de l'ambiance le matin (bien que le calme ne soit pas mal non plus en fait...).

Voila, à part cela, rien de neuf sur le 38 si ce n'est que ce nous avons tous eu l'occasion de souffler un peu. En effet, nous étions, pour deux voyages, tellement en retard que tous les bus étaient limités à Luxembourg. DE temps en temps, ça fait vraiment du bien de pouvoir prendre son temps sur ce 38.

Demain, même horaire mais sur du 34.

BiZzZoOo

 

 

 

 

19:29 Écrit par A chaque jour suffit sa peine dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

ma grande......................... tu sais quoi si toi pas content toi pas venir le matin et toi pas enlever mes commentaires NA oui cet vrais moi pas cacal ni greg ni le dede hein tu prefere leur HUMOUR hein alors reste dans ton lit si toi pas aime ma grande..........................et soit poli en parlant de moi si non....................................;;

Écrit par : jacques | 10/12/2007

Mais t'es complètement parano mon pauvre ami... Prends une petite douche, ça calme.

Écrit par : bachi45 | 10/12/2007

Tu es vivant! Ouf! Mon Ichou, si tu veux, Greg et moi pouvons organiser une collecte afin que tu ais des sousous pour ton gsm! Répondre à des sms, ça te ferais mal????
Mais par la suite nous avons compris, ton taxi n'est pas venu à central et tu as du utiliser le métro! Résultat, un solide état de choc hein!
Remarque, je t'imagine bien avec ton ami coquillette!
N'est-ce pas Ounet?

Écrit par : DédéSTIB | 10/12/2007

que de piece interessante chez toi mon ichou apres la cuisine la cave que nous reserve tu demain ??????? lol mdr

Écrit par : bip bip | 10/12/2007

Ne l'écoute pas Ichou Il est toujours aussi jaloux. Il est vrai que je ne suis pas venu te reprendre à Centrale. Mais c'est tout à fait normal, j'étais chez mon tonton pour problème d'installation pc et c'est à cause de ça que je ne suis pas venu. Mais pour me faire pardonné, je te souhaite déjà une bonne fête demain, car ça sera LA SAINT DANIEL. Ton GRAND AMI CACAL ;o)), ne compte pas sur moi ces prochains jours, car je bosse à nouveau aussi demain, et pardon encore de t'avoir réveillé ;o))

Écrit par : cacal le samaritain | 10/12/2007

Mdrrr Coquillette... En plus j'avais oublié de faire un montage photo pour ça aussi... C'est lui qui me l'a rappellé... mdrrrr mon dieu kilestkon mdrrr

Écrit par : Greg | 10/12/2007

Fayotland is back! Excuses-moi de t'avoir réveillé! Ooohhhh Comme c'est mignon! Ben tu m'étonnes, j'suis fatigué...mais c'est pas moi qui ne fait que des matins, c'est à cause de mon roulement hein! Alors je fais des micros siestes et Coquillette me garde à un niveau d'éveil suffisant pour ne pas sombrer dans un coma profond!
Elles sont marrantes hein Ounet?

Écrit par : DédéSTIB | 11/12/2007

Les commentaires sont fermés.