13/12/2007

Coupé - fatigué

plaque 36 plaque 34

 

De 07h14 à 10h05 et de 14h22 à 19h40
Bonjour,

 

Oui, je sais, il est à nouveau déjà demain. Comme le titre le dit si bien, ben, hier j'étais tellement claqué en rentrant vers 20h00 que je n'ai pas trouvé la force de m'y mettre.

Il n'y avait pas grand chose à raconter du reste.

Juste une ou deux petites photos prise sur le 36 (morceau du matin). Avenue d'Auderghem, ça bloque jusqu'en haut. La raison de cet embouteillage? Les travaux sur le coin Auderghem / G. Leman.

AvAuderghemTravaux

Et arrivé au signal lumineux...

AvAuderghemTravaux2

Pour le retour au dépôt, ce n'était pas vraiment mieux. En effet, une entreprise changeait le revêtement de la caserne des pompiers à Delta. 

Résultat...

PompierTravauxRentreDepot

Revenu au dépôt, 4 heures de coupure. petit café et direction le restau. J'y retournerais une deuxième fois d'ailleurs, notre ami J. se sentait un peu seul.

J'aurais l'occasion de voir (en coup de vent) notre Dédé national, son train étant, enfin, arrivé. J'aurais un sms le soir (j'étais déjà à la maison depuis un certain temps d'ailleurs) me disant que le retour aura été tout aussi "galère" pour lui.

Pauvre Dédé, heu... tu ne te rachèterais pas une auto?? (oké, j'la ferme...)

Greg aussi est passé à la cafet, mais avant, il s'est rendu aux vestiaires. Rappellons que les casiers sont tellement petits que... heu... ben, voyez en images... 


PC120005
envoyé par bachi45

Deuxième morceau vraiment difficile. Pas la ligne, mais j'étais vraiment fatigué et j'ai eu du mal à finir.

Aujourd'hui, une après-midi. Je vais d'ailleurs devoir me grouiller un peu là, vu que les nouveaux horaires de la quizaine suivante sortent aujourd'hui, et donc, il est grand temps de vous laisser. Promis, je ferais gaffe à ce que je change ce coup-ci

A ce soir s'il y a qq chose à raconter.

BiZzZoOo 

 

 

 

 

09:34 Écrit par A chaque jour suffit sa peine dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Greg Prends une clope, ça calme ! lol lol

Écrit par : DédéSTIB | 14/12/2007

Les commentaires sont fermés.