14/12/2007

Et 5 jours de congé

Bonjour,

Hier, rien de bien excitant sur le 30 / 31, donc, pas de post le soir (heu... j'en avais quand même de 13h07 à 19h55). Vu l'heure à laquelle je suis rentré dans mes pénates, je n'avais qu'un seule envie, manger et me reposer (oui, je sais,  ça en fait 2,  d'envies... et encore, j'vous dis pas tout).

Je suis arrivé un peu plus tôt au dépôt vu que les nouveaux horaires devaient (en principe) être disponibles. 11h45 toujours rien (j'étais là depuis 10h50...) et je décide d'aller prendre un café en attendant Cacal qui avait un service scindé. Il était le dernier à qui j'allais demander de me répéter une phrase dans les vestiaires. Pourquoi les vestiaires? me demanderez-vous. 

Ben, il y fait bien rouge, et pour la phrase que j'ai demandé aux ravnos de me répéter, la couleur se prêtait bien je trouve. Voir les vidéos ci-dessous.

Comme précisé sur la vidéo ci-dessus, n'hésitez pas à vous passer et repasser,  (en boucle) les ratés de ces bons voeux.

 


Les ratés
envoyé par bachi45

Je vous raconte pas la galère, le jour où je voudrais les faire tourner dans un film d'une heure et demi.

Sur ce je vous laisse car,  comme je le dis souvent : "marié à une instit, c'est aussi marié à l'école" et je suis requisitioné pour m'occuper du barbeuq du marché de Noël de ce soir. Vous êtes tous les bienvenus à ce marché de Noël d'ailleurs. (enfin, pour ceux qui ont une voiture...)

Et je vous explique même où cela se passe. A Court-Saint-Etienne, il y a UNE église, le marché se trouve en face, à l'école. Je parie que vous n'aurez pas les cCENSURE de venir me faire un petit coucou hein les sagouins?? (comme j'ai pu le faire lors des élections...).

Vous êtes pourtant en congé tous les trois hein... Pfu, même pas chiche... (adresse de l'école rue Coussin Ruelle, 2 1490 Court-Saint-Etienne) le marché dure de 16h00 à 20h00... (heu oui, y'a à boire et je paye même le coup s'il faut...)

En tous cas, il y aura des photos, si pas ce soir, demain au plus tard. 

BiZzZoOo 

 

13:51 Écrit par A chaque jour suffit sa peine dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

J'en peu plus Je pleure de rire là, Ichou c'est excellent, très bien fait et franchement c'est quand tu veux pour la nouvelle année je suis plié et pleure de rire, j'en peu plus, aller hop je me remet le raté de se montage, trop bon. PTDRMDR.

Écrit par : cacal le samaritain | 14/12/2007

Je te hais! Je te maudit! Tu m'avais promis de ne pas mettre les ratés, mais comme toujours, le ravnos ressurgit de nulle part ! Souviens-toi, moi et Greg nous étions à la Bourse aujourd'hui! ;o)

Écrit par : DédéSTIB | 14/12/2007

Oh oui moi aussi J'adore ton humour merci..................
A bientôt MC
lollllllllllllllllllllll

Écrit par : eric(delta) | 14/12/2007

Super ! J'adore tes vidéos, je vous souhaite aussi à tous de superbes fêtes de fin d'année ! Que l'année nouvelle soit toujours aussi folle et gaie pour vous tous ! Gros bisous aux gais lurons !

Écrit par : den5897 | 14/12/2007

Je préfère ne rien dire... SI j'avais su j'aurais pas venu... lol... Idem comme Dédé..; T'avais dis "fais moi confiance" rha j'le savais hein... J'en étais sur... Enc**** lol Excellent montage... Mais quand même=>enc****

Écrit par : Greg | 14/12/2007

Sympa vos voeux. Bon montage, bon bêtisier aussi.
C'est tellement sympa que je n'ose pas faire une toute petite remarque... au sujet du décor...
Bizz à tous et bonne fête itou.

Écrit par : Katia | 17/12/2007

Les commentaires sont fermés.