22/12/2007

quelle joie, du... 95...

plaque 95

 

De 12h14 à 19h20 Bonjour,

 

Dernier jour de la semaine et, peut-être aussi le dernier samedi à travailler. En effet, j'ai appris que mon passage dans le 5/7 est imminent (enfin...).

Dernier week-end aussi avant les fêtes de Noël, sur le 95, ça promet d'être joyeux (Noël... oué bon ça va...).

Je vous retrouve dès que possible pour vous raconter tout cela en plus de ma mésaventure de ce matin avec l'eau à la maison...

Me voici de retour de cette journée. Pour la petite mésaventure de ce matin, 09h30, TING... J'ouvre un oeil et, Linette m'annonce la bonne nouvelle. "(I)Chou, il n'y a plus d'eau à la salle de bain, et juste de l'eau froide à la cuisine". J'emmerge  des brumes de ces bras si accueillants que m'offrait Morphé et, "Mffffff Grummmfff Rrrrrhôôô ... QUOI?". Et là, j'étais tout à fait réveillé.

Me voila, en peignoir, dehors, dans la cave sous la salle de bain, où se trouve le chauffe-eau et la plomberie. Ben oué, j'avais tout changé de place durant les travaux, vous vous souvenez hein... Seulement voila... Je n'avais pas encore remis de porte à cette cave. Donc, ben, flotte gelée. Une chance que le gel venait seulement de prendre et, après dégel, pas de dégâts. Je peux vous assurer que j'ai eu chaud ce matin par -6 en peignoir dehors...

Il m'a suffi de mettre un petit chauffage électrique et le tour était joué. J'ai pu prendre ma douche en toute quiétude. Mais comme réveil, j'ai connu mieux.

Sur le 95, pas contre, au fur et à mesure que les voyages se succédaient, les minutes de retard s'accumulaient. J'ai encore trouvé le moyen de me "friter" avec une mauvaise coucheuse, de mauvaise foi et utilisant un très mauvais language. Une mauvaise femme quoi. (cfr le bonhomme du post de jeudi... même chose).

Heureusement mon GRAND AMI CACAL est venu me tenir compagnie pour mon dernier voyage. Un TOUT GRAND MERCI à lui car je sais qu'il n'aime particulièrement pas cette ligne. Belle preuve d'abnégation de sa part.

Ce qui ne gâte rien, il est venu avec sa "toutoune" qui est restée sage comme une image à mes côtés. Ben oué, on allait pas la laisser avec toute cette populace non? Pour qu'ils lui marchent sur les pa-pattes ou la queue? Rien du tout, à côté de moi dans le poste de conduite. Elle est vraiment adorable cette chienne et Pascal a bien de la chance de l'avoir, je l'envie sur ce coup là... (Bien que ma "Camille" soit tout aussi craquante dans son genre).

Cacal221207
Et toutoune, toute heureuse de pouvoir se dégourdir les pattes au terminus.

ToutouneACacal

Voila, heureux que ce 95 soit derrière moi ce samedi. Reprise lundi pour une après-midi sur le 61.

Bonne fin de week-end

DidiTBiZzZoOot

 

 

 

 

11:06 Écrit par A chaque jour suffit sa peine dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

UNGRAND MERCI Déjà! J'ai rendu service à Greg ce midi, en allant vite le chercher chez lui pour qu'il puisse être à l'heure au dépôt, et je suis heureux de l'avoir fait. Il est vrai et comme tu l'écris si bien, je ne suis vraiment pas fan du 95. Mais je suis venu, c'est pour l'ami que tu es, tu es vraiment un gars super génial, à l'écoute des gens et surtout un excellent chauffeur de bus, tu roules cool, pas d'agressivité au volant. Mais ce qui me touche énormément et là je suis sérieux! Je tiens à te dire un grand merci pour les éloges faites pour mon chien Princesse. Je ne sais pas pourquoi? Mais partout ou je vais, elle est aimée tout de suite par les gens qu'elle rencontre avec moi. Et oui tu sera le tonton Daniel pour elle, malgré qu'elle n'est qu'un chien. Je suis très fière d'elle, je la laisse vivre à sa manière et les seules moment ou je dois faire un peu plus sévère, c'est à la sortie en rue. Mais oui elle est adorable comme chienne. Merci pour la balade et pour les éloges encore pour Princesse. Là elle est dans son panier et dort comme un bébé. Bon Dimanche à Toi Ichou mais aussi à Greg à qui j'ai rendu service ce midi. Quoi? Quoi l'autre? Dédé? C'est qui lui? Ah oui la grande râleuse de Charleroi. Ben tu sais quoi Ichou? Je m'en fous de lui MDRPTDRMDR ;o))

Écrit par : cacal le samaritain | 22/12/2007

Je prends les mêmes... ...et je poursuis! Et dire qu'a Paris ils ont Disney! Nous, nous avons la ville de fauxculisme avec le peuple fayot!

Écrit par : DédéSTIB | 22/12/2007

J'oubliais mon brave Ichou! Hier soir, j'ai dégusté un bon Baileys chocolate. Il glisse si bien dans la gorge, non de dieu, le petit gout de menthe en plus diju que c'est bon.

Écrit par : cacal le samaritain | 23/12/2007

Les commentaires sont fermés.