24/12/2007

juste pour un jour

plaque 61

 

De 12h14 à 20h39 Bonjour,

Hé bien, personne ne m'a accompagné durant ce service, sauf Pascal bien sûr que j'ai croisé avenue de Tervuren (Ben oué, nous avons fait un énoooorme crochet, juste pour se croiser... ET ALORS HEIN???).

Ben sinon, sur le 61 toujours autant de bonheur, pas de soucis et même, à l'arrêt après la place Dailly (vers Nord), monte une petite vieille, me montre son abonement 65+ et, d'un coup d'un seul, j'entends "CLOÏNGSS" et que vois-je? Elle m'avait déposé une plaque de chocolat (100g pur noisettes). sans rien dire, elle me fait un clin d'oeil doublé d'un sourire et se barre (de chocolat... Oké, elle était facile). Sympa quand même ce petit bout de femme.

Et à part ça, rentré à l'heure à la maison pour déguster le foie gras en entrée et notre traditionnel homard de Noël que je vous souhaite, à tous et toutes, Joyeux.

La bonne nouvelle de la journée aussi, on dirait que je l'avais senti samedi, je passe dans le 5/7 à partir du 31 de ce mois. Fini de bosser le samedi YESSSSS

C'est déjà tout pour aujourd'hui. A bientôt

DidiTBiZzZoOot

 

 

 

 

10:08 Écrit par A chaque jour suffit sa peine dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

J'arrive Je viendrais te rejoindre tantôt avec mon 54, nous ferons un bout de route ensembles sur l'avenue de Tervuren. Quoi le 54? Oui je ferai un énorme détour, car comme toi je fini tard, même plus tard que toi 22h46. Courage Ichou et Joyeux Noël à toi et ta petite famille.
Cacal ;o))

Écrit par : cacal le samaritain | 24/12/2007

Les commentaires sont fermés.