27/12/2007

Encore plus cool qu'hier

plaque 22

 

De 07h04 à 15h26 Bonjour,

 

Quoi de plus cool que le 22? Je vous le demande un peu... La réponse : "congé". Voilà ce qui est plus cool que le 22.  Juste pour rire, je me suis amusé à compter le nombre de voyageur(s) que j'ai eu cette journée. Eh bien, pour une coïncidence, c'est une coïncidence. Le nombre de clients est égal au numéro de la ligne... 22 en tout et pour tout. J'ajouterais qu'entre ma sortie du dépôt (07h24) et 09h14, deuxième départ de Montgomery, je n'ai vu âme qui vive... Sur l'entièreté du service, j'ai quand même vendu... 1 ticket...

Waouwww vachement rentable comme journée, mais bon, comme c'est l'Europe qui paye, (heu... avec l'argent du  contribuable bien entendu...) on en dira pas plus.

J'aurais l'immense plaisir de pouvoir tailler une bavette par deux fois avec mon GRAND AMI Dédé. En effet, nous avions des stationnements communs à Montgo.

Dédé271207

Dédé271207_2

Nous aurons aussi une petite pensée pour notre GRAND AMI Greg(ounet) qui ne finira son service que vers les 25h30  cette nuit. RHHÂÂÂA c'que c'est bon le 5/7... 'rci m'sieur DVD (mais non pas le lecteur, le chef bien sûr...Ooop'ssss).

Alors, comme j'étais presque certain qu'il ne se passerait rien sur ce 22, j'ai quand même noté un petit quelque chose.

Je croyais que j'avais pas mal de trous dans ma plaque d'immatriculation de ma voiture, mais là, je pense avoir  trouvé la pire "plaque gruyère" de toute la Belgique. Jugez-en par vous-même. N'oubliez pas de compter aussi les deux vis de fixation.

La PlaqueTrouee

Cha ch'est de la plaque hein nom d'un chien... (oué je sais, elle était facile...)

Une dernière chose avant de vous quitter, n'oubliez pas de saluer notre tarteauflan nationale, maintenant que vous savez à quoi elle ressemble. (Message perso à Patoche "ÂÂ pûûte vanaf hein potferdekke. c'est MA copine hein miljiââârde...")

Je crois qu'elle va finir par monter par derrière si ça continue... ;-))

Bien, je n'ai plus rien à raconter pour aujourd'hui. Demain, encore un service de "pouffe" (comme dirait Dédé. Mais comme il a pratiquement le même que moi... Dans ce cas, cela devient alors un service "d'anciens").

Pour faire court, à nouveau 07h00 - 15h00 sur le 61 cette fois.

A demain

DidiTBiZzZoOot

 

 

 

17:00 Écrit par A chaque jour suffit sa peine dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Quel joie! De pouvoir partager ces quelques minutes avec toi mon ami Ichou! Par contre demain, ça va être dur dur de se croiser! Mais nous devrions pouvoie le faire à la prise demain matin...enfin...si j'arrive à l'heure hein! C'est pas moi, c'est le métro!

Écrit par : DédéSTIB | 27/12/2007

Les commentaires sont fermés.