16/01/2008

du 95 avec un SB... Ben voyons...

plaque 95

 

De 06h43 à 14h10 Bonjour,

 

Pas grand chose à raconter aujourd'hui, a part la grande surprise de ce matin, le bus 8610 pour rouler sur le 95. Un SB donc (pour les non stib, un bus normal, pas un articulé).  Mais, SB ou pas, il était hors de question d'appliquer la montrée à l'avant.

Ben oui, j'explique pour les non stib. Avant 20h00 sur le 71 et le 95, le bus étant articulé (accordéon)  la montée par les portes arrières est permise. Si le bus est un "simple" bus, en principe tout le monde monte par devant... (ben, ça t'as vu tiens...).

C'est pas difficile, je devais faire un départ à 07h16 à Wiener, je suis arrivé à Keym à 07h23 que j'étais déjà plein comme un oeuf (le bus hein... pas le chauffeur). Jusqu'à Luxembourg, je n'ai pas arrêté de pousser sur le bouton "bus plein" (pour les non stib, ce bouton sert à prévenir le dispatch que le bus est complet et que l'on refuse du monde à bord. Avec ce système, on se couvre en cas de plainte et, en principe, les horaires devraient être adaptés en fonction de ces infos. Je dis bien "en principe..." car en ce qui concerne la réalité, je préfère fermer ma gu...).

Service sans problèmes et petit appel de mon ami Dédé qui me demandera de l'accompagner à la gare de Court-Saint-Etienne afin qu'il ait un train qui le ramènera plus tôt chez lui.

Allez aussi comprendre la SNCB, prendre un train à 30 bornes de Bruxelles pour arriver plus vite à Charleroi que si on le prenait de la gare du midi. Je vais finir par me promener avec une camisole blanche et un entonoir sur la tête moi à force de me prendre la tête avec toutes ces conneries. 

Toujours est-il que son train, ben, il l'a eu tout juste, mais alors,  tout juste. A peine arrivé sur le quai, que les barrières du passage à niveau se fermaient. C'est ce qu'on appelle du pot...

Demain, enfin une après-midi sur le 43 13h00 - 20h00 un truc dans le genre. Pour l'heure, je vais me reposer un petit peu car ce soir, je vais au tir et il vaut mieux être certain de son coup (sans mauvais jeu de mot) dans la pratique de ce sport (OUI, c'est un sport nom de Zeus).

DidiBiZzZzOoOanim2

 

 

 

 

16:05 Écrit par A chaque jour suffit sa peine dans Général | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |

Commentaires

MERCI Pour ce lift à la millième de seconde près! Comme je l'explique dans mon post, j'ai attendu en vain le contrôleur pour payer mon petit supplément de m'être assis en première, ben rien du tout, voyage en première au tarif seconde et petit dodo en prime!
Tu vas voir mon Ami Ichou, les deux autres sagouins vont encore écrire pleins de choses médisante à souhait! Des jaloux, voilà tout!
Bon repos mon ami Ichou et encore pleins de bisous!

Écrit par : DédéSTIB | 16/01/2008

Dédé???? Ça va les couilles????? Vas-y Ichou sers, sers encore, encore. Jaloux? Non! Mais tu es un vrai faux cul Dédé tout simplement MDR ;o)) Greg ne sera pas répondre de suite avec son modem 56k de 1989 PTDR ;o))

Écrit par : cacal le samaritain | 16/01/2008

Ben, mon Ichou? Et le post d'hier, il est ou?
D'un autre côté, je peux comprendre, vu ce que t'on fait subir les 3 autres ravnos, c'était vraiment méchant! Tu n'es pas blessé au moins?

Écrit par : DédéSTIB | 18/01/2008

Euh... ... Je m'inquiète mon ami Ichou! Toujours rien? Mais que se passe-t-il donc?

Écrit par : DédéSTIB | 19/01/2008

Et en plus... ... tu as été faire ta pouffe chez Alain pour lundi! Ben ouais! Ton chauffeur m'a dit cela! Monsieur va faire une après-midi sur du 98, ça va aller oui? Tu ne vas pas trop stresser? J'te jure, y en a t'sais!

Écrit par : DédéSTIB | 19/01/2008

MAIDAY, MAIDAY ! Il faudrait peut-être pensé à lancer un avis de recherche. J'ai consulté les avis nécrologique (on ne sait jamais) j'ai rien trouvé !

Écrit par : Patrick( DELTA) | 19/01/2008

GREVE AMIS CAMARADES! PAR UNE ACTION SYNDICAL! NOTRE AMI ICHOU EST EN GRÈVE GÉNÉRALE DEPUIS 2 JOURS! IL N'EST PAS MORT LOIN DE LA! MAIS SEULEMENT EN GREVÈ DE SUJET.
EN VOUS REMERCIANT; LA CGSP ;o))

Écrit par : Cacal le samaritain | 20/01/2008

M'aurait étonné tiens! Que ce ne soit pas sa pupute préféré qui vienne nous dire une connerie pour le défendre! En grève de sujet, n'importe quoi!

Écrit par : DédéSTIB | 20/01/2008

PPPPfffff Toujours pas de sujet depuis 3 jours PPPPffffffff
Ichou tu me déçois

Écrit par : cacal le samaritain | 20/01/2008

En attendant... ...Résultat de foot provincial Hainaut 2C! Mellet - St.Châtelet 1-6 / Farciennes - Monceau 1-2.
Ben quoi, faut bien attendre le post non!

Écrit par : DédéSTIB | 20/01/2008

DIVISION 1 BELGE Gantoise - Mouscron 2-0

Écrit par : DédéSTIB | 20/01/2008

Chuuuuuut... ... Il se repose depuis mercredi dernier, faite doucement si vous passez là!
ZZZZZZZzzzzzzz ! ZZZZZZzzzzzz! ZZZZZZZzzzzz!

Écrit par : DédéSTIB | 21/01/2008

Les commentaires sont fermés.