22/01/2008

Nous étions réunis

Bonjour,

Débutons par la journée d'hier. Le rendez-vous était pris pour 11h00 au restau, vu que notre ami Dédé avait malheureusement à assurer un coupé (rhôôôô c'est bêêêêête hein...).

Evidemment, devinez qui a failli tout flanquer par terre, je vous le donne en mille... Greg bien sûr (qui, je vous le rappelle, n'a toujours pas récupéré sa connection internet. Décidément, on ne peut plus faire confiance à belgacom hein.). Ce sagouin demandait que l'on reporte l'heure du rendez-vous à midi. Pas de pot, je commençais mon service à midi et deux minutes.

Après cet intermède nous nous en irons chacun de notre côté vaquer à nos occupations respectives et respectables... du moins en ce qui nous concerne, Cacal et moi-même.

En effet, mon GRAND AMI Cacal m'a fait le plaisir de m'accompagner pour mes deux A/R sur le 98. Eh oui, moi qui pensais pouvoir me la couler douce durant tout un service sur cette ligne, ben, je n'avais que deux petits voyages à assurer. Le restant du service étant composé par trois A/R sur le 34. Le bonus était  un A330 sur le 98 du fait que je gardais le même véhicule pour la seconde prestation.

Pas de soucis durant ce service et, rentré bien à l'heure au dépôt et dans mes pénates. 

En garant mon bus le soir au dépôt, j'ai pris cette petite photo d'un A330 déjà bien abimé, pas par les chauffeurs cette foi-ci, mais bien par la publicité. Oui, oui, c'est bien la couche de peinture de la carrosserie qui a été arrachée lors de l'enlèvement de la publicité qui se trouvait sur le flan du bus. Pour une fois que ce n'est pas nous, cela devait être notifié...Perplexe

A330AbiméParPub

Aujourd'hui, une après-midi sur le 34. Pas de post ce soir vu que je rentre tard. Je ferais deux jours en un demain après le beau matin.

Et pour terminer, le résultat du (très long) sondage. Merci de votre participation et vous pouvez, dès à présent, répondre à la question suivante.

6 mois après les élections et toute cette mascarade, irez-vous encore voter aux prochaines?

Oui60%
Non40%
20 personnes ont répondu à votre sondage

 

 

DidiBiZzZzOoOanim2

 

09:52 Écrit par A chaque jour suffit sa peine dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

JE BOUDE Ooooooouuuiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Et ma vidéo avec le pro que je suis qui se gare comme un Dieu????? Elle est ou Ichou???? OOOuuuiiiiinn, viendrai plus jamais avec toi na! Je boude GGGRRR.

Écrit par : cacal le samaritain | 22/01/2008

Lààààààà allez prends un cachou pour te calmer Cacal.
Lààà, làààà c'est fini...

Écrit par : bachi45 | 22/01/2008

nON PAS cALmé OOOOOOuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ggrrrrrrrrrr, ooouiiiiiNNNNNN, en plus tu fais le taxi pour le GRAND FAUCULISME Dédé. C'est plus par une ficelle que tu le tiens par les baloches mais bien avec une grosse CORDE DE BATEAU MDRPTDR ;o)) Vive le train hein Dédé?

Écrit par : cacal le samaritain | 23/01/2008

VOTER C'est bien la peine de nous demander si on ira encore voter puisqu'on est obligé, sinon on ramasse en plus une amende. Mais dans le cas contraire je me demande quel aurait été le résultat?

Écrit par : Marie-Claire | 23/01/2008

Les commentaires sont fermés.