05/02/2008

20 minutes chrono... TOP

plaque 95

De 11h18 à 19h44 Bonjour,

 

J'ai 20 minutes, montre en main pour vous donner les nouvelles du jour. J'en ai déjà gaspillé 11 à établir l'en-tête du post et a transférer les photos sur le HDD. Erfffff, ça va être chaud.

Pourquoi 20 minutes seulement? Ben, pour être franc,  ce soir c'est "chicons au gratin"... alors, comme tou(te)s vous le savez, c'est mon plat préféré et c'est bien plus qu'une institutions chez nous. donc... ben avec le "chic'grat'" on ne badine pas. Mais assez perdu de temps sur nos goûts culinaires, passons aux choces de la journée.

Juste le temps d'aller me chercher mon sandwiche pour la journée que me voila déjà prêt à remplacer mon collègue au cimetière d'XL. Il arrivera avec 10 minutes de retard, la journée commençait très fort.

Inutile de vous dire qu'il m'aura fallu un tour et demi pour, enfin, pouvoir prétendre à quelques minutes de stationnement. Non vraiment cinq tours complets sur ce 95, je trouve cela beaucoup. On a beau parler de bus attentionné et blah et blah, croyez-moi, quand vous avez déjà tourné quatre fois, vous commencez à en avoir plein les lattes.

Et je ne suis pas du genre à emmCENSURE les clients pour le plaisir, Kathia m'en est témoin (heu.. témouine, mais ça ne se dit pas, j'en suis certain). En effet, cimetière d'XL, j'entends un "bonjour Ichou..." et qui vois-je? Je vous la donne en mille, notre amie Kathia (dont je n'ai pas pris de photo, je sais qu'elle n'aime pas trop) et son adorable compagne à quatre pa-pattes. 

Notre amie avait été libérée de son boulot un peu plus tôt pour le mardi gras. Première chose à faire après la bise du bonjour, mettre toutoune au plus vite à l'abris dans le poste de conduite. (Je demanderais à mes supérieurs de zapper ce passage ou de fermer les yeux, le temps de finir le paragraphe... merci...). 

Ben oui, on allait pas laisser toutoune_à_Kathia se faire marcher sur les pa-pattes par toute cette populace du 95 non... (de là l'expression ; "plus je connais les hommes, plus j'aime les bêtes" dixit, je sais plus qui...)

Mais j'y songe, la toutoune_à_Kathia a bien voulu se faire prendre en photo... (difficile mais bon, vous m'excuserez, j'ai fais au mieux).

ToutouneKathia_1
ToutouneKathia_2

Elle est douce, adorable, gentille, affectueuse... heu... La toutoune hein... Kathia, je sais pas, mais la toutoune, oui. (en toute amitié hein Kathia)Clin d'oeil

Il me reste 4 minutes pour vous raconter que j'ai eu l'immmmmmmmense plaisir de croiser mon GRAND AMI Cacal sur son 38 et de vous balancer une photo volée de notre ami de l'indice vert, j'ai nommé Jacques B. (heu... à voir l'état dans lequel il se trouve, je préfère ne pas faire l'indice vert... ).

Hééééé Jacques, je rigoooooole hein, nous fais pas un caca nerveux pour cette réflexion hein...  Non, non je ne panique pas, je connais tes réactions parfois excessives. (en toute amitié aussi hein Jacques)Clin d'oeil

JacquesB.

Voila, demain, un coupé. Ben oui, je dois me rendre à la visite médicale pour mon contrôle annuel. A ce propos, je vous invite à écouter (ou réécouter) "la visite médicale" du groupe "les gauf au suc", ça résume bien l'affaire.  Le matin, j'oeuvrerai sur le 36 pour mon premier morceau.

A demain

DidiBiZzZzOoOanim2

P.S. Et j'ai même pas eu le temps de vous raconter que notre grand ami Ounet est venu me stresser à la Bourse (avec son amoureuse quand même hein...). Il avait été manger un sandwiche "au Suisse" (on voit où l'or gît hein...). Je vous raconte ça en détail plus tard... 

Ouiiiiiiiiiiiiiii Chou j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiive pour le chicon grat... Ciaaaaaaaao et à deum'ssss (erffffff j'me casse la figure en me dépechant de descendre.....)

 

20:46 Écrit par A chaque jour suffit sa peine dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Snif... Même pas dis que je t'ai fais un bizoux à la cafète! Je suis certains que le grand est NETTEMENT plus calme lorsque Madame est là, j'me trompe?

Écrit par : DédéSTIB | 05/02/2008

"Plus je connais les hommes, plus j'aime les bêtes", est de Brigitte Bardot ;)

Écrit par : Mapeicyclist | 05/02/2008

Heu... Alors j'ai pas stressé Ichou, enfin si un peu par téléphone pour faire plaisir mais après j'étais très gentil... Et pi Dédé, quand on est mouillé comme tu l'es (le coup de téléphone) on fait pas de remarque et on se fait tout tout tou petit.. Hein mon GRAND ami Ichou... Au fait Ichou, merci hein ;-)

Quoi de quoi, pourquoi il dit merci... Merci pour son sourire, sa bonne humeur et tout... Bande de curieux... Dédé t'as pas un train à prendre pour essayer d'être à l'heure au dépôt? Au moins une fois dans la semaine pour pas facher... mdrrr et toc!!

Écrit par : Greg | 05/02/2008

Si... Demain jeudi normalement, je ne commence qu'a 11h58 et je pense pouvoir ici affirmer que je serais à l'heure, enfin, je suppose hein!

Écrit par : DédéSTIB | 06/02/2008

"Plus je connais les hommes plus j'aime les chiens" est de Mme de Staël (1766-1817) Cette greluche de BB n'a fait que plagier en modifiant un mot...

Je confirme qu'Ichou est bon prince et que DD n'aurait pas apprécié son élégance envers une 65+++ Mais faut dire que ce n'était pas une em...

C'est drôlement plus gai de prendre le bus d'une vedette sympa (n'est-ce pas Cacal ?)

On dit toujours tel maître tel chien, mais là, c'est pas vrai t'sé Bachi. Ma quadrupède a des qualités que je n'ai pas !

Bizz

Écrit par : Katia | 06/02/2008

Les commentaires sont fermés.