23/02/2008

Coupable votre honneur,

Bonjour,

 

Ben oui, je plaide coupable votre honneur de ne rien avoir posté tout au long de cette semaine. Je n’ai pas besoin de vous faire un dessin, tout le monde sait bien que j’ai autre chose dans la tête et que je n’ai pas vraiment l’esprit à ça. La date du 25 se rapprochant à grands pas, cela ne va pas aller en s’améliorant.

A part cela, cette semaine vraiment rien à raconter, et la semaine prochaine sera encore plus « plate ». J’ai malgré tout, réussi à changer tous les services qui ne me convenaient pas et je ne ferais donc, que des après-midi tout au long de la prochaine quinzaine.

Ce samedi, et j’essaye d’en faire une habitude, je suis donc parti pour ma promenade hebdomadaire (non, non, à pied,  pas en dromadaire…). Camille (ma chienne) est tellement contente de faire une longue prom , qu’elle ne se tient plus lorsque j’attrape sa laisse et qu’elle comprend que nous allons sortir.

J’en ai profité pour vous prendre quelques photos de la région. Vous verrez, c’est vraiment un petit paradis, situé seulement à  30 kilomètres de Bruxelles.

Vues du haut de la colline

PaysageStephanois6

PaysageStephanois7

Des champs et des pâtures à perte de vue

PaysageStephanois

PaysageStephanois2

PaysageStephanois4
et... Camille qui fait sa petite curieuse

Camille

Camille2

Allez, viens ici au lieu de faire ta concierge...

Camille3

Qui ça? MOI?? Mais non, j'ai rien fait moi...

Camille5

Pour terminer, voici déjà les premières perce-neige qui pointent leur nez sur les sentiers (non enneigés) de Court-Saint-Etienne

PerceNeige

A bientôt,

DidiBiZzZzOoOanim2

 

 

14:29 Écrit par A chaque jour suffit sa peine dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Magnifique Merci pour la belle balade de ta région près de chez toi. De revoir Camille à fait plaisir à Princesse. Je te souhaite à toi et Jacqueline beaucoup de courage pour le 25. Tu es excusableà 100% et comme juge je déciderai de te rendre la liberté que tu as besoin pour le courage à venir.

Écrit par : cacal le samaritain | 23/02/2008

Ben pas moi ! Aucune excuses, na! Pour faire le zozo dans le bus sans vitres, là, y a foule hein ! En plus, ici y a des photos, mais ou est Charles Ingals hein? Ou est la musique de la petite maison? ;o)

Écrit par : DédéSTIB | 24/02/2008

ici, Laaaa la la laaaaaaaaaaaaaa la la lalalaaaaaaaaaaaaaaaa

Écrit par : bachi45 | 24/02/2008

Ichou????? PTDRMDR rien d'autre PTDRMDR ;o))

Écrit par : cacal le samaritain | 24/02/2008

Les commentaires sont fermés.