27/02/2008

Il va bien

Bonjour,

Hier donc, c'était le grand jour pour Joly Papa. Il passait sur le billard à 08h00 (à l'aube...). Lundi matin, avant de partir bosser, j'étais passé lui demander de s'accrocher un maximum. Je dois vous avouer que je croyais vraiment que c'était la dernière fois que je le voyais vivant. Drôle de sensation, je vous le garanti.

Les médecins étaient tellement pessimistes que lorsque Linette (mon instit d'épouse pour ceux qui débarqueraient) m'a téléphoné vers 12h00, j'étais au restau de Delta, je n'en croyais pas mes oreilles. Il était réveillé et tout s'était très bien déroulé. A tel point que les 3 jours de soins intensifs  prévus n'ont même pas été nécessaires. A peine remonté dans sa chambre que Joly maman cherchait déjà la pile dans son dos afin de le faire  taire un peu, tant il était redevenu intarissable... (allez, je déconne juste un peu). Il ne lui reste qu'à se retaper et pour cela, ben... il a, de nouveau, tout son temps.

Je voudrais adresser un grand merci à tous ceux qui, pudiquement, m'ont soutenu durant cette épreuve. Sans faire de bruit, je sentais bien par un regard, une poignée de main un peu plus longue que normale ou un sourire que vous étiez là. Sans vouloir le dire ou me gèner, vos regards me disaient  "Courage, on est là". Et ça, je l'ai ressenti très fort.

Un nouveau jour s'est levé ce matin sur Court-Saint-Etienne et je suis très heureux Joly papa que tu puisses encore le voir.

LeverDeSoleilCSE2

A+

DidiBiZzZzOoOanim2

 

08:40 Écrit par A chaque jour suffit sa peine dans Général | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

J'suis hyper content! Chouette bonne nouvelle ça! Va enfin retrouver le méga déconneur que tu peux être, sans retenue!
Fais tout de même attention Ichou, saute pas trop haut sinon tu risques de tomber de haut, vu que tu n'as pas l'habitude hein! Nous vous faisons de gros bisous!

Écrit par : DédéSTIB | 27/02/2008

Je suis heureux D'avoir lu que de bonnes nouvelles en rapport avec joly papa. Ça fait vraiment plaisir de le voir se battre et surtout que pour toi et Jacqueline, le ciel devient aussi bleu que le levé du soleil. Courage malgré tout pour la suite et merci encore pour le lift hier soir et ta bonne humeur dans le bus, tu es vraiment un gars sympa et je suis sérieux là les deux autres saguoins.

Écrit par : cacal le samaritain | 27/02/2008

Cacal... ... fayot, faux cul et j'en passe!

Écrit par : DédéSTIB | 27/02/2008

heureux! très heureux que tout c'est bien passé!prompt rétablissement au papy!

Écrit par : les parents de dédé et cacal | 27/02/2008

Merci à tous ceux et celles qui ont été là en ces jours pas très faciles... Je sais que mon "ours" allez, mon "nounours" a été lui aussi entouré et soutenu.
Papa, Joly papa pour d'autres est un battant qui n'en est qu'à sa ... 23ème cicatrice! Le connaissant, il nous en réserve encore d'autres, mais trop vite quand même!
Gros bisous

Écrit par : llinette | 27/02/2008

Super bonne nouvelle et suis très très content pour toi et ta famille!

Courrage pour le reste!!!

Écrit par : Antoine | 28/02/2008

BONNE NOUVELLE ! Tu vas pouvoir continuer le massacre du matériel !
Prompt rétablissement à ton "Papy". A bientôt.

Écrit par : Patrick( DELTA) | 28/02/2008

ravi d'apprendre que tout s'est bien passé ;) et bon rétablissement pour le reste à joli papa ;)

Écrit par : Mapeicyclist | 29/02/2008

Les commentaires sont fermés.